Official French Community of Showdown Index du Forum
Official French Community of Showdown
Bienvenue sur le forum de la communauté française de Showdown.

Official French Community of Showdown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Miyuu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Social -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiyuuSenpai
~Egg~

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 00:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Miyuu Répondre en citant

Salut à tous, je me présente je m'appelle Valentin (mais appelez moi par mon Pseudo, Miyuu je préfère), J'ai 19 ans (correction, j'ai 21 ans, RENDEZ MOI MA JEUNESSE) et j'habite dans le sud Ouest de la France (Pays Basque représente)

Je me suis inscrit sur ce forum car je me décide enfin de me mettre a la stratégie Pokémon (après avoir mater des vidéos pendant plusieurs mois)

Comme je viens de le dire, je suis donc un gros débutant (je connais quand même des trucs mais vraiment la base quoi) mais j'apprécie d'apprendre et je n'ai pas peur de perdre.

Au plaisir de jouer avec vous :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 00:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Social -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006