Official French Community of Showdown Index du Forum
Official French Community of Showdown
Bienvenue sur le forum de la communauté française de Showdown.

Official French Community of Showdown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Official French Community Tournament #4 Round 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Officiels -> OFCT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0NI
~Modo~

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:42 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

Official French Community tournament #4

Et on continue avec le round 4 !

Rappels :

-Il s'agit d'un tournoi SM pokebankOU BO3 single elimination. La manche se joue en 3 parties, celui qui en gagne 2 remporte la victoire. Le perdant est définitivement éliminé.

-Vous avez une semaine pour jouer vos matchs. Pas besoin de spreadsheet google, nous ferons les tirages via https://www.randomresult.com/tournament.php

-S'il s'avère qu'un pokémon se fait bannir durant le tournoi, celui-ci sera jouable durant la semaine de son ban.

-Si deux joueurs ne jouent pas leur match, le vainqueur sera choisi au coinflip.

-Le joueur ne respectant pas ces règles http://frenchcommunity.soforums.com/t331-Comportement-en-Tournois-Officiels… sera sanctionné.

-Les joueurs bannis de franais ne pourront pas participer au tournoi

Round 4

Mounts Vs Redemption
Wally Vs Cdumas
Simiatic Vs Welliou
Kory2600 Vs 0NI

Vous avez jusqu'au DIMANCHE 12 MARS pour jouer vos matchs !

MAWILE MEGA ET BEEDRILL MEGA NE POURRONT ETRE JOUES QU'A PARTIR DU ROUND 5

Dernière édition par 0NI le Sam 11 Mar - 15:48 (2017); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baltos
~Egg~

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:43 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

il faut toujours mes randoms predicts y/n, même si tbh ils me paraissent corrects

Mounts Vs Redemption
Wally Vs Cdumas
Simiatic Vs Welliou
Kory2600 Vs 0NI

Lionyx
~Egg~

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:45 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

Mounts Vs Redemption
Wally Vs Cdumas
Simiatic Vs Welliou
Kory2600 Vs 0NI

Visiter le site web du posteur
Raspberry
~Admin~

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:56 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

belle affiche, pas de predict à part une finale simia v cd

LBLOL
~Egg~

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:59 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

Mounts vs Redemption
Wally vs cdumas
simia vs welliou
Kory2600 vs 0NI

Kickasser
~Egg~

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:59 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

Mounts vs Redemption Mounts=goat, qu'il soit rouillé ou pas
Wally vs Cdumas à l'heure ou je vous parle il vient d'être promote comment tu veux l'arrêter
Simiatic vs Welliou sur le papier welliou l'emporte mais je mets mon pesant d'or sur simia.
Kory2600 vs 0NI ça va être très match-up reliant cette histoire mais je vois quand même 0NI passer

Orayo
~Egg~

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 16:02 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

Mounts Vs Redemption égalité car c'est le grand redemption tout de même.
Wally Vs Cdumas bidoof va carry
Simiatic Vs Welliou je préfère Simiatic.
Kory2600 Vs 0NI Quand je vois "0NI" dans un pairing, je ne me pose plus de question.

0NI
~Modo~

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 16:02 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

Won sur la psychologie déjà

RedEmption69
~Egg~

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 16:08 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

Wally Vs Cdumas
Simiatic Vs Welliou
Kory2600 Vs 0NI

Zycross
~Egg~

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 16:29 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

Mounts Vs Redemption Mounts a tjr été un rival à mes yeux,on peut jouer 100 games on finira à 50 victoire chacun mais il m'a sorti de l'ofct comment peut il lose ?
Wally Vs Cdumas Cdu mange du lion à chaque ptit déj il est passé de regular à modo pendant que je refresh showdown il va en faire qu'une bouché !
Simiatic Vs Welliou Simia a été mon poulain il a peur de rien c'est pas un ptit joueur wcop/spl qui va l’arrêter ! (lol)
Kory2600 Vs 0NI Kory est une révélation pour certains, ou juste un mec qui possède qu'une seule team, Mais Oni a fait les parings il a donc tout prévu ^^

Celica
~Egg~

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 16:29 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

Mounts Vs Redemption: Je pense que Mounts est meilleur, et de tous les joueurs sur OFCS, c'est lui que j'aimerais le plus voir avec un joli trophée. Cela étant, RedEmption s'entraîne plus régulièrement. Beau match en perspective, c'est dur de choisir vu qu'il n'y a plus que des mecs sympas dans le bracket.
Wally Vs Cdumas: Connu pour sa maîtrise des teams subtiles que sont les hyper offenses, wally est un joueur expérimenté et difficile à contrer. D'un autre côté, notre nouveau modérateur cdumas est sur une pente ascendante et est hautement motivé. Affaire à suivre !
Simiatic Vs Welliou: welliou va être tellement frustré de ses matchs de SPL qu'il va reporter toute sa fureur sur le pauvre Simiatic. Parce que si il perd à ce stade, personne ne lui laissera l'oublier.
Kory2600 Vs 0NI: 0ni va utiliser son influence sur l'organisateur du tournoi pour obtenir une AW sur un des joueurs les plus actifs de la room. Ou alors il va sortir sa vieille ORAS avec BP Togetic, brainfuck kory, et sweep avec un Salamèche. Au choix.

Kory2600
~Egg~

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 16:59 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

Won 2-1 Ggs .Sry pour le gros haxx du g1 et le drama du g2

Dernière édition par Kory2600 le Mer 8 Mar - 18:30 (2017); édité 1 fois
Simiatic
~Egg~

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 18:01 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

Won 2-1, sry pour la double para g3 mais j'avais derrière z fb phero

cdumas
~Modo~

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 15:49 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

Lost 1-2 ggs Wally cool series

RedEmption69
~Egg~

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 15:52 (2017)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4 Répondre en citant

won 2-0 Matchs sympas gg !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Official French Community Tournament #4 Round 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Officiels -> OFCT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006