Official French Community of Showdown Index du Forum
Official French Community of Showdown
Bienvenue sur le forum de la communauté française de Showdown.

Official French Community of Showdown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi de la ligue - Seconde édition ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Funs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentagrill
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:19 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

TOURNOI DE LA LIGUE - 2NDE ÉDITION

Salus à tous, c'est avec un très grand plaisir que je vous annonce que les inscriptions pour la seconde édition du tournoi de la ligue sont ouvertes !!
Le principe est simple : affrontez les champions de la room, collectez suffisamment de badges pour accéder au conseil des 4 et peut-être vaincre le Maïtre de la Ligue pour remporter le tournoi !

Règles du jeu

Les équipes des champions

- Chaque champion et chaque membre du conseil des 4 dispose d'une ou plusieurs équipes monotype au format ORAS OU
- Sont autorisés les formes méga dont les types changent (ex : Mega Lopunny autorisé en Monofight, Mega Gyarados autorisé en Monofly et Monodark)
- Le maître de la ligue dispose d'une ou plusieurs équipes non-monotype au format ORAS OU

L’équipe du challenger

- Chaque challenger dispose d'une unique équipe ORAS OU pour affronter les 18 champions, les Pokémon doivent rester les mêmes, seuls les sets peuvent changer entre chaque match
- Une demande de modification de l'équipe ne sera acceptée qu'en cas de perte totale des badges et victoires accumulées jusqu'ici

Comment on joue ?

- Vous vous inscrivez ici, en donnant la liste de vos 6 Pokémon sans quoi l’inscription ne sera pas validée, vous pouvez aussi me PM sur la room quand je suis connectée
- Les match débuteront à la clôture des inscriptions
- Vous pouvez défier les champions dans n’importe quel ordre

Comment obtenir les badges ?

- Les combats sont uniques, pas de bo3
- En cas de défaite du challenger contre un champion, il doit attendre 72h avant de pouvoir le défier à nouveau, cependant il peut défier immédiatement un autre champion
- En cas de victoire du challenger contre un champion, le badge lui sera attribué, et il pourra poursuivre son aventure
- Pour chaque champion, vous aurez droit à trois essais maximum sans quoi le badge est perdu, pour chaque membre du conseil, au bout de trois défaites, vous aurez définitivement perdu.

Challenge de la ligue

- Le conseil des 4 peut être défié dans n'importe quel ordre dès lors que le challenger a obtenu au moins 12 badges
- En cas de défaite contre un membre du conseil des 4, l'ensemble du conseil devra être battu à nouveau après un délai de 72h, cependant les badges obtenus ne seront pas perdus.
- Le Maître de la ligue peut être défié dès lors que l'ensemble du conseil des 4 est vaincu. Si le challenger perd contre le Maître, il devra rebattre l'ensemble du conseil des 4 après un délai de 72h.

Le vainqueur

Sera déclaré vainqueur la première personne à vaincre le Maître de la ligue, il gagne l’estime de la room, le droit d’inscrire ses Pokémon au Panthéon et la possibilité de faire partie des champions ou du conseil des 4 en cas de réédition.

Je vous souhaite de vous amuser et bonne chance à tous.

La liste des champions est disponible ici

LES INSCRIPTIONS SERONT CLOSES DIMANCHE 14 AOÛT À MINUIT

Dernière édition par Mentagrill le Dim 14 Aoû - 21:19 (2016); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giara
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:26 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

Le meilleur tournoi de OFCS.

Mindnight
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:36 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

In

Herra-Serperior-Landorus-Heatran-Rotom-Latios

KrateRLH
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:39 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

OUAI Je veux m'inscrire OUAI
Pingoleon / Dracofeu / Chapignon / Ronflex / Momartik / Forretress

Visiter le site web du posteur
yo les trashers
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:02 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

in

Skarmory - Clefable - Hippowdon - Amoonguss - Chansey - Sableye

Kurukaito
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:04 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

In

Heracross Mega, Zapdos, Heatran, Azumarill, Serperior, Excadrill

Visiter le site web du posteur
Vincnuméros
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:07 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

ok

Heatran Diancie Landorus-T Tornadus-T Celebi Keldeo

Orayo
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:25 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

in

garchomp lopunny heatran azumarill amoonguss skarmory

Nahlokin
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:48 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

Je m'inscrit , ma team : Sceptile , Azumarill , Talonflame , Chansey , Skarmory , Raikou

Guerinf
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:11 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

In

Diancie - Weavile - Volcanion - Mew - Ferrothorn - LandorusT

MissSigyn
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:25 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

Je m'inscris :

Mew, Umbreon, Ditto, M-Lopunny, Milotic, Landorus-Therian

Wizzyragon
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:27 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouveau et pas très fort en stratégie pokémon mais j'aimerais tout de même participer
Les pokémon que j'utiliserais:

Scorvol - Méga Dracaufeu X - Ectoplasma - Tyranocif - Dimoret - Azumarill

Merci beaucoup pour votre attention ;)

Vrille
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:45 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

aerodactyl - roserade - clefable - suicune - garchomp - magnezone

Mamelouk
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:48 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

In avec cette team :

Clefable, Excadrill, Tyranitar, Conkeldurr, Starmie, Thundurus-Therian.

Cristal
~Egg~

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:29 (2016)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition Répondre en citant

In

Manectric, Tornadus-T, Garchomp, Azumarill, Ferrothorn, Weavile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Tournoi de la ligue - Seconde édition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Funs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006