Official French Community of Showdown Index du Forum
Official French Community of Showdown
Bienvenue sur le forum de la communauté française de Showdown.

Official French Community of Showdown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ORAS OU] QuiverDance. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Coin Stratégie -> Rate My Team -> OverUsed
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shina
~Egg~

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:58 (2016)    Sujet du message: [ORAS OU] QuiverDance. Répondre en citant

Bonjour!

Il est rare que je fasse des RMT, en général c'est sur des teams que j'adores jouer et que je trouve fonctionne très bien avec le metagame actuel, cette team peut paraitre "bizarre" au début, car en général en ORAS OU, les teams sont centrés sur des pokémon méga, or ici ce n'est pas le cas, je suis assez fier de cette team, car pour moi elle est l'une des meilleure que j'ai crée et elle est centré sur un pokemon pas trop jouer en 6G. Je vais vous expliquer tout ça en détails.

Introduction:

I/La star de l'équipe :

Je pense que vous avez reconnu de quel pokémon, il s'agit : Volcarona., alors je vous apprends rien en disant de quoi était capable Pyrax en 5G, beaucoup de teams étaient centrés sur celui-ci, cependant moi je n'arrivais jamais à build une team qui me satisfaisait avec lui du coup je le jouais jamais même si j'aimais beaucoup ce pokémon.

Voyez par vous même, une très haute attaque spécial, une défense spéciale tout aussi cheaté avec une vitesse raisonnable, un double type offensif royal et vous obtenez Volcarona, le seul problème de ce pokemon est qu'il faible sur le plan physique et une faiblesse x4 au PDR, cependant si vous être très judicieux quand vous décidez de sortir Volcarona, il aura besoin que d'une seule QuiverDance pour ce faire la team.
Que ce que Quiver Dance ? Un des moves de sets-up les plus broken du jeu : Il vous donne un +1 Atk Spé +1 Def Spé et +1 Vitesse. Donc oui ce move s'adapte très bien à Pyrax (c'est son move signature en même temps). Bref il étais temps pour moi de build sur le papillon. Cependant je trouvé que d'avoir que Volcarona en "Grosse" menace dans cet métagame est limite c'est pourquoi j'ai trouver un mega qui s'adapte très bien a Volcarona.

II/ Le super-sub de l'équipe :

Vous l'aurez deviner il s'agit de Mega-Scizor. J'ai choisie Mega-Scizor pour divers raisons. Déjà il me parait d'avoir une menace qui tape sur le physique dans ma team (j'te baise blissey et chansey), de plus il permet de set-up sur les pokémon qui sont dangereux pour Volcarona. C'est simple, imagine Landorus-T(scarf), il peut prendre le risque de tuer Volcarona avec Stone Edge, mais derrière il offre une free SD a mon scizor, et si jamais il n'as pu rien pour encaisser le BP double stabbé, Scizor peut décimer l'équipe, c'est la même pour Tyranitar. Par contre ces pokémon partagent un truc en commun, il sont complètement bloquer par TalonFlame et Heatran, et cela va expliquer le move-set de mes pokémons. Donc, pour ça que je trouve ce duo très intéressant, et je vous conseille de l'essayer.

III/ Le collectif :

Donc, je vais pas vous mentir, ces 4 pokémons sont la uniquement pour support les 2 au-dessus, avec des move set qui s'adapte parfaitement à ma team, bon alors si jamais vous demandez qui spin ma team c'est simple.

J'ai choisit Starmie : :
, alors sans spoiler le sets, je vais vous expliquer pourquoi starmie, déjà je n'aime pas trop Defog, tout simplement car je sais pas l'utiliser :/. Donc pour moi, il me restait que Starmie, parceque déjà il se couple bien a Volcarona, et surtout il est très rapide et me permet quasiment tout le temps de Spinner(quitte a le sacrifier).

Alors-lui, ne ragez-pas les jaloux mais j'ai choisis Hippowdown pour mes SR :
.

Alors enfaîte au début je voulais mettre Garchomp pour poser les Stealth Rock, car le truc qui me bloquait avec Hippowdown c'est qu'il metait la TSS(donc chiant pour volcarona). Donc j'ai essayer Garchomps, cependant le fait qu'il ne puisse pas se soigner m'embête, et j'avais aussi penser a Tyranitar mais la non plus il ne peut pas se soigner, donc j'ai trouve un compromis : Hippodocus.
Alors pourquoi Hippodocus ?, Il peut poser les SR (très important pour mon équipe!!), il check TalonFlame et Heatran et Landorus-T. et SURTOUT il peut se soigner avec Paresse. Donc Hippowodnw est vraiment le pivot de mon équipe, il encaisse très bien les coup et il est difficile à faire tomber. En plus il est le seul check de ma team a M-Manetric et Bisharp donc il bloque pas mal de truc dans cette meta enfaite.

Mais la encore, le problème reste le même, comment virer Landorus T rapidement et Talonflame ? Parceque oui Hippowwon les wall mais il ne peut pas tuer Landorus-T et si Talonflame a Wow, c'est pire, cependant j'ai trouver un pokémon qui se couple parfaitement a Hippodown, car : Si Talonflame est offensive et pas Wow, Hippodown le bloque et si il est defensive, ce pokemon le bloque et en plus de ça il me permet de Lure Landorus-T si vous avez pas devinez, il s'agit de Zapdos :
.
Que dire ? Il fait peur a Azumarill, Bisharp,Gyarados...
Donc lui il est là pour lure les menace de mon Volcarona vous comprendrez quand je vous montrerez le set!

Alors en général, je ne joue que 1 lure max dans ma team, cependant je suis fier de ce lure et je trouve qu'il s’adapte bien a la team!
Ce lure ? Il s'agit de Latios :

Vous emballez pas, je ne vous devoilerait pas le lure tout de suite ;). D'ailleurs vous pouvez m'aider car je trouve que le 4eme move set est pas très utile, donc si jamais vous trouvez mieux ça seras cool =). Alors pourquoi Latios? Il me fallait un pokémon rapide, qui attire Heatran et Clefable de merde, cependant je sais que j'peut rien a Clefable, cependant il me fallait juste la mettre a porter de kill de Scizor ou de Volcarona, et Latios assure ce rôle à merveille, donc pour moi il est sûrement le LURE le plus efficace de ma team.

IV/ L'équipe au complet :

Sans plus attendre voici la photo d'équipe :

Belle photo non ?

Move-Sets

On va commencer avec la star de l'équipe non mais oh!

Volcarona @ Passho Berry
Ability: Corps Ardent
EVs: 74 HP / 252 SpA / 184 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- PapiloDance
- Bourdon
- Giga SangSue
- Danse du Feu

Alors, attaque classique, les 2 stabs sont ici logique, je prefère Danse du Feu a Deflagration car même si ça tape moins fort, on peut obtenir un boost en atk spé, et j'ai prefere Giga-Sangsue pour 2 raison, déjà car je n'ai pas les restes, cela me permet de me soigner, et ça touche les bulky eau de type Rotom-W Azumarill, Quagsire Tritosor et Swampert, donc cela offre une bon couverture à mon Volcarona, j'avais aussi essayer HP Rock mais enculer Talon Flame sur un switch mais c'étais pourri :/. Mais bon qui ne tente rien n'as rien.
Alors je vous explique la repart, bon déjà je ne voulais pas le mettre full atk full vit, car je le trouve trop fragile comme ça, cependant les 184 Evs en vitesse et la nature timide permettent d'outspeed Lando-t Scarf avec une 1 PapilloDance et d'outspeed toute les vesion non scarf. On optimise l'atk spécial car je ne suis pas Modest, mais j'ai quand même une atk spé de 369 sans boost, du coup je prefère mettre le reste d'EVs en PV car je trouve ça inutile de la mettre en défense.
Donc j'ai choisi Passho Berry, pour rappel qui réduit les atk Eau à la place des Restes, pour une simple raisons, je sort Volcarona généralement car l'adversaire n'as pu d'attaque Roche pour RK (Landorus Ttar et Garchomps en général), et que donc ça seul solution est une attaque eau physique (car je serait placer a +1 en general), donc la j'ai penser a Azumarill avec Aqua Jet et Crawhunt aussi et la passho berry me permet de tenir ces deux moves tranquillement. Cela me permet aussi de tenir un HydroPump de Keldeo ou Rotom et de replacer une quiver dance derrière donc c'est encore mieux :d.

Voici quelques calcule :

252+ Atk Choice Band Huge Power Azumarill Aqua Jet vs. 72 HP / 0 Def Passho Berry Volcarona: 169-201 (51.3 - 61%) -- guaranteed 2HKO
252 Atk Life Orb Adaptability Crawdaunt Aqua Jet vs. 72 HP / 0 Def Passho Berry Volcarona: 153-182 (46.5 - 55.3%) -- 66.8% chance to 2HKO
252 SpA Choice Specs Keldeo Hydro Pump vs. 72 HP / 0 SpD Passho Berry Volcarona: 256-303 (77.8 - 92%) -- guaranteed 2HKO
252 SpA Keldeo Hydro Pump vs. 72 HP / 0 SpD Passho Berry Volcarona: 172-204 (52.2 - 62%) -- guaranteed 2HKO

La classe non ? La baie me permet de placer 1 quiver dance supplémentaire et ainsi être en général à +2, ce qui me permet de défoncer tout le monde.

+1 252 SpA Volcarona Giga Drain vs. 0 HP / 0 SpD Keldeo: 276-326 (85.4 - 100.9%) -- 43.8% chance to OHKO after Stealth Rock
+1 252 SpA Volcarona Giga Drain vs. 248 HP / 0 SpD Rotom-W: 238-282 (78.5 - 93%) -- 37.5% chance to OHKO after Stealth Rock
+1 252 SpA Volcarona Giga Drain vs. 172 HP / 0 SpD Azumarill: 304-358 (79.1 - 93.2%) -- 43.8% chance to OHKO after Stealth Rock

Donc là nous sommes dans une situation, ou je me place avec Volcarona et l'adversaire switch sur un truc pour me RK, donc la Berry n'est pas encore scout, donc je vous laisse imagine les degats à +2 ;).

Scizor-Mega @ Scizorite
Ability: Technician
EVs: 252 HP / 40 Atk / 216 SpD /
Impish Nature
- Pisto-Poing
- Piqure
- Danse-Lames
- Atterissage

Alors répart ultra classique, enfaite en général j'utilise les repart sur smogon dans un premier temps et ensuite je la modifie pour avoir ce que je veux ;). Bon là il y'as pas grand choses à détailler enfaite, si jamais Volcarona est deceder c'est à lui de finir la team. Alors vous vous demandez pourquoi nature Impish ? alors que j'ai pas EVs en defense, no insulte, j'ai remarquer avec avec cette Nature, je tiens mieux les coup physique de Landorus-T en général, donc en général je peut me placer dessus sans problème, et cela me permet de tenir Stone Edge, au cas ou il y'as un petit critical de merde.

Voici quelques calculs pour vous illuster mes propos :

252+ Atk Landorus-T Stone Edge vs. 248 HP / 0+ Def Mega Scizor: 89-105 (25.9 - 30.6%) -- guaranteed 4HKO
252 Atk Landorus-T Earthquake vs. 248 HP / 0+ Def Mega Scizor: 121-144 (35.2 - 41.9%) -- guaranteed 3HKO
0 SpA Clefable Fire Blast vs. 248 HP / 216 SpD Mega Scizor: 248-296 (72.3 - 86.2%) -- guaranteed 2HKO
0 SpA Clefable Flamethrower vs. 248 HP / 216 SpD Mega Scizor: 204-240 (59.4 - 69.9%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock
252 SpA Manectric Flamethrower vs. 248 HP / 216 SpD Mega Scizor: 276-328 (80.4 - 95.6%) -- guaranteed 2HKO
+2 44 Atk Technician Mega Scizor Bullet Punch vs. 252 HP / 172 Def Clefable: 398-470 (101 - 119.2%) -- guaranteed OHKO
0 SpA Life Orb Clefable Flamethrower vs. 248 HP / 216 SpD Mega Scizor: 265-312 (77.2 - 90.9%) -- guaranteed 2HKO

Alors vous allez me dire pourquoi 216 spD ?. Si vous regardez bien ces caculs, je peut me permettre de prendre un FireBlast de Clefable sans LO, mieux je peut me permettre de venir sur un flamethrower avec les pdr et Surtout je tiens un Flamethrower de la version LO. Et c'est pareil pour Mega-Manetric, en général ça surprend car l'adversaire ne s'attends pas à que je tienne Flamethrower et je peut le défoncer avec Piqure, donc cette repart est super, car je peut tanker un coup de M-Manetric et de le défoncer :).

Starmie @ Leftovers
Ability: Natural Cure
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 36 Def / 220 Spe
Timid Nature
- Ebulition
- Soin
- Tour Rapide
- Choc Psy

Alors, il y'as pas grand à dire sur ce set enfaite. Je vous explique juste pourquoi 220 en vitesse et Psyhock.
Donc déjà j'ai choisit 220 pour + la nature timide, cela permet a Staross d'atteindre 353 en vitesse, ce qui me permet d'outspeed Keldeo no scarf, et SURTOUT Gengar timid full vitesse, et l'ohko avec Choc Psy(d'ou choc psy). Ensuite, je n'avais pas penser sur le coup, mais cela me permet de Spinner devant des trucs du genre Latios/Tias, Mega Metagross, donc enfaite ça sert beaucoup. après j'ai mis le reste en Def pour pouvoir mieux prendre les stab combat et les petit Earthquake des pokemon genre Garchomps etc. Donc voilà, un set classique mais qui me sert bien. et puis Scald peut brûler donc c'est la classe!

Zapdos @ Leftovers
Ability: Pressure
EVs: 252 HP / 192 Def / 64 SpA /
Bold Nature
IVs: 0 Atk / 30 Def
- Hidden Power [Ice]
- Volt Switch
- Heat Wave
- Roost

Voici Zapdos 100% made in moi, alors il y'as beaucoup à dire sur ce truc :). Donc ici je le joue défensive. Alors parlons des moves avant, donc ici rien de ouf enfaite Volt Switch et Heat Wave sont classiques et Roost pour se soigner.

Alors, oui je joue HP ICE, et pas toxic(qui se joue normalement sur les version defensive). Parceque déjà c'est très peu joué sur les version défensive d'elethor et que donc ça surprend souvent l'adversaire. Et ça me permet de taper Garchomps et Landorus-T, car en général les gens pensent que je le joue avec Toxic. Ensuite j'ai modifié la repart de Smogon pour être beaucoup plus safe sur les switch-in et surtout sur TalonFlame enfaite, car si c'la version avec Wow, bah je n'ai rien à craindre! et il m'offre un 2nd check a Bisharp. Donc je suis assez content d'avoir fait des calculs pour avoir cette repart.
En plus, comme je suis plus lent que les autre Zapdos defensive ça me permet de taper Volt Switch en dernier et d'avoir le momentum!

68 SpA Zapdos Hidden Power Ice vs. 252 HP / 8 SpD Landorus-T: 268-316 (70.1 - 82.7%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
68 SpA Zapdos Hidden Power Ice vs. 72 HP / 0 SpD Landorus-T: 268-316 (79.5 - 93.7%) -- 43.8% chance to OHKO after Stealth Rock
252 Atk Life Orb Bisharp Knock Off (97.5 BP) vs. 248 HP / 192+ Def Zapdos: 169-200 (44.1 - 52.2%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery
+2 252 Atk Sharp Beak Talonflame Brave Bird vs. 248 HP / 192+ Def Zapdos: 144-171 (37.5 - 44.6%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery
252 Atk Tough Claws Mega Metagross Zen Headbutt vs. 248 HP / 192+ Def Zapdos: 156-184 (40.7 - 48%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
252+ Atk Landorus-T Stone Edge vs. 248 HP / 192+ Def Zapdos: 220-260 (57.4 - 67.8%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
68 SpA Zapdos Heat Wave vs. 0 HP / 0 SpD Mega Metagross: 162-192 (53.8 - 63.7%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock

Donc, vous voyez comment je tank avec cette repart ?.

Alors certes je tue pas Landorus T avec HP ICE, mais comme il n'as pas de move de soins c'est suffisant pour que Volcarona le finisse, donc voilà.

Je suis très satisfait de cet Zapdos, et franchement je peux vous dire qu'il lure très bien, tank très bien et fait des degats raisonable.
Malheuresement son seul default et qu'il prend 25% sur les PDR.

Latios @ Choice Specs
Ability: Levitate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 1 Atk / 30 SpA / 30 SpD
- Draco Meteor
- Hidden Power [Ground]
- Psyshock
- Surf

Alors, vous aller me demander pourquoi je joue HP Ground et pas Earthquake ?. Pour 2 raisons, déjà je suis Choice Specs donc ça fait plus mal que Seisme et cela me permet de toucher neutrement des truc genre Scizor et de toucher efficacement Jirachi, donc ouais vous allez surement me dire que Seisme est meilleur mais moi je ne penses pas car après les calculs, j'obtient exactement ce que je veux.

Après vous allez me conseiller pour Surf, parceque des fois je met grass knot pour les petit con de QuagSire et Gastrodon, mais surf me permet de tuer des truc genre Ttar,Landorus,Excadrill sans utiliser Draco Meteor donc bon, voilà, si jamais vous avez des conseils et que vous me donnez des bon arguments pour choisir quel moves à la place de Surf ça seras super! ;)

Alors je vous montre les calculs qui font que je le joue Specs avec HP Ground et pas Choice Scarfs.

252 SpA Choice Specs Latios Hidden Power Ground vs. 252 HP / 188+ SpD Heatran: 288-340 (74.6 - 88%) -- 6.3% chance to OHKO after Stealth Rock
252 SpA Choice Specs Latios Hidden Power Ground vs. 0 HP / 0 SpD Jirachi: 196-232 (57.4 - 68%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock
252 SpA Choice Specs Latios Psyshock vs. 252 HP / 172 Def Clefable: 205-243 (52 - 61.6%) -- 97.7% chance to 2HKO after Leftovers recovery
252 SpA Choice Specs Latios Psyshock vs. 4 HP / 252+ Def Eviolite Chansey: 261-307 (40.6 - 47.8%) -- 59% chance to 2HKO after Stealth Rock
252 SpA Choice Specs Latios Psyshock vs. 240 HP / 0 Def Azumarill: 237-279 (59.1 - 69.5%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock
252 SpA Choice Specs Latios Psyshock vs. 248 HP / 96+ Def Mega Venusaur: 276-326 (76 - 89.8%) -- 18.8% chance to OHKO after Stealth Rock

Alors, oui je peut OHKO Heatran avec PC Sol si il y'a les pdr, et picote les Jirachi offensive. Mais surtout je peux vous dire qu'il y'as pas grand chose qui peut switch sur un Psyhock stabbé du specs(à part les immunes ofc).
Je joue psyhock pour toucher Azu AV et surtout 2ohko les version defensive de Clefable(si le mec est pas full def ofc), et je peux OHOKO M-Venau le fils de pute xd.
Donc ce pokémon est très bien avec ma team, car il vire le contre a Volcarona et il peut faire des gros trou dans la team adverse.
Essayer pc sol, je peux vous dire que virer un heatran au début du match quand vous avez un volcarona sa vous soulage :).

Hippowdon @ Leftovers
Ability: Sand Stream
EVs: 252 HP / 144 Def / 112 SpD
Relaxed Nature
- Earthquake
- Slack Off
- Stealth Rock
- Rock Slide

Bon là, j'ai pris la repart de Smogon et j'y ai pas toucher car elle fait ce que je lui demande, c'est à dire pouvoir tranquillement switch sur un manetric @HP ICE. Alors euh je sais pas quoi dire sur ce pokemon enfaite, tellement c'est logique, ah si, peut etre rock slide, bah ça me permet de tuer TalonFlame qui voudrait se placer, un autre Volcarona et surtout de toucher les truc du type Thundurus.
Ah et aussi il check Bisharp, Metagross!

Voilà, je peux rien dire de plus enfaite tellement c'est courant cette repart xd.

Photo de Groupe !

Thread List

Amoonguss: Très peu rencontrer, mais il ne me pose pas de problème, car Latios le tue avec Psyhock, si la Sleep Clause est activé je me place facilement avec Volcarona, attention au Para Spore, mais j'en ai pas encore vue, enfaite, donc pour l'instant il n'a pas poser de problème.

Azumarill: Aucun problème, car le build est fait pour neutraliser toute ses versions, peut-etre le belly drum à la limite, mais je le laisses jamais se placer. Bref, une blague.

Bisharp : Alors, certes j'ai 2 check, potable contre lui, mais bon, je suis jamais confiant quand il y'a un bisharp donc je le met en Jaune, ce pokémon est vraiment dangéreux pour TOUT le monde.

Breloom: Pas beaucoup vu, Latios, Volcarona, Zapdos, bref on à pas de problème pour lui.

Chansey : Free placement pour Scizor, mais comme j'ai beaucoup de swepper spé dans ma team, il faut absolument que je garde Scizor sinon ce truc me wall completement et c'est bien con.

Charizard-Mega X : Latios, Hippowdown, donc çava. Il devient dangereux après 2DD mais en général je le bloque avant.

Charizard-Mega Y:
Orange. Simplement car y'as rien dans le meta pour switch in sur un FireBlast stabbé sur le soleil(a part heatran GNE), donc voila, en vrai quand Hippowodn arrive et met la TSS ça le bloque un peu donc voilà. mais bon il est relou hein xd.

Clefable
: Orange aussi car toujours dur à tomber. c'pour cela que mon Latios est specs, il faudras bien conserver Scizor qui lui fait peur avec Pisto Poing.

Diancie-Mega :
Scizor, Latios(on joue la speed tie negro) et Hippowdown, mais très peu vue donc bon, j'peux pas dire grand choses enfaite mais j'pense pas que ça soit un danger pour ma team.

Dragonite
: Pu beaucoup vue aussi, donc bon, mais Zapdos est la avec HP Ice, sinon bah latios le tue.

Excadrill :
très rare aussi, mais bon Hippowdown le bloque, Starmie peut le bruler et Zapdos a Heat Wave donc je suis tranquille.

Ferrothorn: Jaune car ok c'est un nid à placement a Volcarona, mais si mon volcarona meurt je peut pas le passer. Avec Scizor mais il auras le temps de l'endomagger aussi.

Garchomps : Hihi! Zapdos HP ice est pour lui, mais comme c'est des version Defensive voila quoi, sinon les version offensive se sont ken par Volcarona =).

Gardevoir-Mega : Assez relou avec Megavoice, donc voila, Scizor est là mais bon, Volcarona peut se placer dessus donc bof, mais a surveiller donc Jaune.

Gengar : Alors hum, il me fait chier ce truc, déjà car Shadow Ball stabbé ça fait mal, heuresement que mon Scizor le tiens masi en général Starmie, mais le problème c'est quand Starmie est mort, bun je dois jouer la Speed tie avec Latios. Un petit jaune pour le fantôme !

Gliscor
: Pas vu, si c'est la version stallbreaker bah surf prend son sens, mais sinon ya toujours HP Ice de Zapdos, donc fine.

Heatran : Rire, jle souille avec Latios et même Hippowdown donc bon, mon build est fait pour le defoncer donc heuresement qu'il me fait rien.

Hippowdown : assez relou enfaite, puisqu'il si il a rock slide bah j'peut pas placer Volcarona, mais bon surf de Latios le met bien mal, et sinon j'peut me placer avec Scizor si y'a pas Cyclone, donc voilà je le met en jaune quand même.

Jirachi : Pas très vu, donc bon, le scarf offensive, se fait bloquer par Hippowdown et Latios + Volcarona, donc nique ta mère petit con.

Keldeo : Jaune, même si Latios est là, Zapdos aussi, il reste une menace assez chiante, donc voilà. toujours Jaune Keldeo.

Klekfi : Jamais vu, donc bon, j'crois Volcarona le tue mais il peut me paralyser donc bof.

Kyurem-B
: Scizor.

Landorus-T
: Je le met Orange bien que j'ai Zapdos pour lui, enfaite si jamais mon adversaire scout ma HP ICE, bah il va être difficile a chopper, donc voilà. Orange car il peut rk mon Papillon.

Latias : Euh, j'ai jamais vu de Latias qui me pose problème vu qu'il sont jouer support donc bon, si ya pas hp fire, easy pour scizor.

Latios
] : Orange direct. Pourquoi ? car je n'ai pas de type fée et que donc mon seul pokémon qui peut encaisser les Draco Meteo bah c'est Scizor. Donc voilà, un petit peu relou quand même. il faudras bien utiliser Scizor quand on rencontreras un Latios.

Lopunny-Mega : Jaune, car il est très rapide, Starmie est là ou Zapdos même si j'ai rien qui le touche efficacement.

Magnezone
: Jaune, car il me trap Scizor D:, mais en general il y arrive pas car je fais très attention.

Manaphy : Orange, enfaite car j'pense que si il place un Tail truc bah il peut faire mal, mais bon la passho berry de Volcarona me permet de tenir un coup et de l'endommager donc voilà, mais j'pense il peut me souiller donc voilà XD.

Manetric-Mega : Hippowdown et Latios le prenne, mais bon son volt switch est assez relou, mais çava donc c'est un jaune plus proche du Vert D:.

Medicham-Mega ]: pas encore vue, mais j'pense il est assez reloux, donc on va le mettre en Jaune Orangée.

Metagross-Mega
: Bah Hippowdown est là et j'peut me placer avec Volcarona donc çava. Vert, la version avec Grass Knot est Jaune.

Mew:
Free placement pour Volcarona et Scizor donc çava.

Pinsir-Mega
:
Zapdos le tiens très bien et Hippowdown, donc çava =)

Quagsire : Jaune, enfaite, parceque assez relou avec Unaware, donc bon, Volcarona ;) sinon grass knot latios quand je le met =).

Raikou
: pas vu, donc bon, je pense que Hippowdown le fait chier ^^. Free placement a Pyrax non ?

Rotom-Wash
: Assez relou, car il peut volt switch, Hpump mon hippowdown et bruler Scizor, donc voilà, Volcarona me permettras de le surprendre mais bref j'aime pas affronter Rotom-W.

Sableye-Mega : je parle pas de cette merde vu que j'ai pas de type fée c'est assez chiant, j'appuie draco meteor latios si il meurt pas je forfeit. XD

Scizor-Mega : Free Volcarona et Free Zapdos, donc çava pour lui =).

Serperior : Euh je sais pas enfaîte, mais j'crois il fait rien a Volcarona donc j'peut me placer dessus je pense.

Skarmory
: Attention a Brave Bird sur Volcarona, mais pas très dangereux car Volcarona + Zapdos.

Slowbro : Volcarona et Scizor, attention quand même a la brulure.

Starmie
]: Chiant, car même si je n'ai jamais vu de version offensive, sa vitesse fais chier et surtout il peut gener Volcarona a se placer si ma baie a était scout.

TalonFlame : Je le met orange car il est très dangereux donc voilà, petit con.

Thundurus : Bien bloquer par Hippodown, peut etre faire gaffe à la version Nasty Plot.

Tornadus-T :
MDR!!!!!! Esperons un miss de Hurricane sinon tendu.

Tyranitar
: Bof, pas beaucoup joué enfaite bien qu'il peut trap Latios, Scizor lui fait peur et Hippowdown.

Venausaur-Mega
: M-Venau!!! Bah, je peut me placer avec Volcarona, sinon Latios choice specs feras le taf mais il est très chiant a tomber donc orange ofc.

Volcanion:
Chiant avec un grand C. Si j'ai pas Zapdos c'est assez tendu.

Weavile :
MDR, si je perd Scizor je peut forfeit enfaite car il m'ouvre la gueule en deux XD.

Zapdos : j'ai rien pour le tomber vite, donc assez chiant à tomber.

Conclusion :

Ceci conclut ma RMT. Alors ouais ya sûrement des fautes d'orthographes mais on s'enfou tant que vous comprenez!. Donc voilà j'espère que vous donnerez votre avis, et si jamais vous avez des conseils utiles sur certains move set etc qui améliore la team ça seras sympa! Donc voilà. Peut-être cette RMT vous as donnez envie de jouer Volcarona et ça seras sympa, car moi je suis assez content d'avoir enfin build un truc correct sur Volcarona ^^. Voilà, si jamais vous voulez l'importable bah demandez moi!. Si jamais vous voulez l'essayer j'vous envoie l'importable ^^.

Volcarona @ Passho Berry
Ability: Flame Body
EVs: 74 HP / 252 SpA / 184 Spe
Timid Nature
- Quiver Dance
- Bug Buzz
- Giga Drain
- Fiery Dance

Starmie @ Leftovers
Ability: Natural Cure
EVs: 252 HP / 36 Def / 220 Spe
Timid Nature
- Scald
- Recover
- Rapid Spin
- Psyshock

Hippowdon @ Leftovers
Ability: Sand Stream
EVs: 252 HP / 144 Def / 112 SpD
Relaxed Nature
- Earthquake
- Slack Off
- Stealth Rock
- Rock Slide

Latios @ Choice Specs
Ability: Levitate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 1 Atk / 30 SpA / 30 SpD
- Draco Meteor
- Hidden Power [Ground]
- Psyshock
- Surf

Zapdos @ Leftovers
Ability: Pressure
EVs: 252 HP / 192 Def / 64 SpA
Bold Nature
IVs: 0 Atk / 30 Def
- Hidden Power [Ice]
- Volt Switch
- Heat Wave
- Roost

Scizor-Mega @ Scizorite
Ability: Technician
EVs: 252 HP / 40 Atk / 216 SpD
Impish Nature
- Bullet Punch
- Bug Bite
- Swords Dance
- Roost

Merci d'avoir lu cette RMT! et vive Pokemon GO!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Coin Stratégie -> Rate My Team -> OverUsed Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006