Official French Community of Showdown Index du Forum
Official French Community of Showdown
Bienvenue sur le forum de la communauté française de Showdown.

Official French Community of Showdown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview de Dadoux ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Social -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwaggMan
Banned deucer.

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:04 (2015)    Sujet du message: Interview de Dadoux Répondre en citant

A ton avis pourquoi n’y a t'il pas beaucoup de nouvelle têtes en SPL/Wcup meme si ils ont traîner la bas longtemps ?

Ca doit baisser le morale des gens de savoir que même en tryhardant pendant 1-2 ans sur smogon et de ne pouvoir jamais faire de SPL par exemple
Surtout qu'il y a pas vraiment de moyen de montrer notre skill vu que la ST c'est souvent de la luck donc se faire connaitre sur smogon c'est pas chose aise,car en regardant bien comme tu l'a dit toi même il n'y a pas vraiment de 'skill' mais bien sur il y a certaines personnes qui se démarquent souvent des autres du a leurs expériences

Pense tu vraiment que l'ORAS sera un metagame balanced ? déjà que maintenant c'est le bordel alors imagine a l'arrive de nouvelle mega-evo dans 1-2 ans

Pourquoi personne ne prend l’initiative de faire un vrai forum stratégique avec bien sur du staff a l’écoute et des joueurs avec une grande expérience ? quand je vois le pokeweb je me dis que la plupart des gens ont trop d'ego a revendre mais qu'ils oublient souvent que si il n y avait pas eu des personnes sympa pour la plupart pour les aider ils seraient surement pas arriver jusque a la

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dad
~Egg~

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:28 (2015)    Sujet du message: Interview de Dadoux Répondre en citant

Je suis unban, si vous avez d'autres questions je prends histoire de répondre à tout en un bloc.

Jean-Neymar
~Egg~

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:57 (2015)    Sujet du message: Interview de Dadoux Répondre en citant

Yo alors tout d'abord j'aimerais poser des questions sur le pokéweb vu que ca te connait bien(je te gonfle pas trop l'ego j’espère hein petit cheval)
La wcup est un grand evenement avec des drama et tout mais tu pense pas que cet annee c'est aller trop loin ? je veux dire pokémon ca reste un jeu on a des mecs qui choke on va dire ou qui se font battre a la loyal 'ragequit' de smogon et laisse tomber leurs mates tu trouve ca normal ?
Tu as dit precedemment que depuis le depart de bloo/style et le ban de haunter la situation allait peut-etre changer mais toi qu'en pense tu maintenant que tu en vois les changements ?(si t'aime pas parler de ca ici tu peux toujours me mp)
Pokémon t'a blasé ouais on le sait tous mais sérieusement les raisons precise car en 1 semaine d'un coup tu as annoncé ca ca m'a étonne
Pourrai-tu decrire un peu le style de jeu de tes amis comme mcm/boud et le tiens bien sur.
Pourquoi t'a pas ete pris en wcup ? je veux dire t'es un bon joueur avec de l'experience et tout c'est ce qui m'etonne le plus (a part si ta team t'aurai proposer du ORAS OU la t'aurais dit non direct)
Meme si tu ne joue plus trop a poké un avis sur hoopa-u ?

Bon maintenant passons a la partie pokémon en elle meme :

Tu as une grosse considération stratégique pour jvc pourrai-tu nous l'expliquer un peu plus en détails ?
Tu a créer un groupe skype a un moment sur jvc,pourrai-tu nous citer les plus brillantes recrues qui vont pouvoir peut etre briller un jour si ils le veulent sur smogon ?
Quels ont étaient les personnes que t'a respecté le plus sur jvc ?
Comment as-tu appris la plupart des meta je veux dire avoir le knowledge complet car vu que tu buildais pas mal avec boudouche ect tu dois peser lourd
As-tu une teams sans lucario en DPP ?
Pourrai-tu nous expliquer plus en detail ton impression sur le fameux 'Smogon-tour' et le niveau vu qu'on peut tomber sur ton pote paquito en r1 ou sur tesung/bkc/heist ?
On va partir sur une question qui demande de la réflexion enfin :

Comment 'evaluer' le niveau d'un joueur,je sais que c'est dur sur pokemon mais j'aimerais bien connaitre les critères quoi
Il y'a toujours des personnes qui evaluent le niveau d'un joueur ou qu'il soit 'connu' vu qu'il fait souvent du ladd tu les appelles comment des 'ignorants' ou des cons ?
Merci de repondre a ces questions sur ce a+

Visiter le site web du posteur
dad
~Egg~

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:30 (2015)    Sujet du message: Interview de Dadoux Répondre en citant

dadt'esou: Salut.
dadt'esou: J'aimerais savoir ce que fait 'dadoux'
dadt'esou: Car je sais tres bien qu'il attend des questions pour son interview sur OFC
dadt'esou: Que je lui ai posé
dadt'esou: Mais il ne m'a toujours pas repondu
dadt'esou: Je dois y'aller
dadt'esou: Merci de faire passer le message
dadt'esou: Que j'aimerais avoir si possible ma reponse today
dadt'esou: A +

Si tu fermes pas ta gueule de putain de psychopate espère JAMAIS de la vie une réponse, détraqué de merde

Jean-Neymar
~Egg~

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:46 (2015)    Sujet du message: Interview de Dadoux Répondre en citant

J'ai rien fais

Avant-hier je t'ai laché un msg avant de dormir tu m'avais laché un gros vent (alors que t'etais sur le chat ) et j'ai laché ce message taleur avant de partir

Pas la peine de m'insulter je ne t'ai rien fais tu me parle de psychopathe mais je pense pas vraiment que tu comprenne ce terme
Vu que tu bide je me suis dis je vais lui poser des questions ca lui fera plaisir mais tu me réponds en m'insultant tu quote un message qui n'est en aucun cas insultant ni rien

Visiter le site web du posteur
Unamed
~Admin~

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:36 (2015)    Sujet du message: Interview de Dadoux Répondre en citant

Vu comment ce topic part en délire total, je lock, tenez vos bites sérieux.

qtrx mon gars sûr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Interview de Dadoux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Social -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006