Official French Community of Showdown Index du Forum
Official French Community of Showdown
Bienvenue sur le forum de la communauté française de Showdown.

Official French Community of Showdown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui suis-je ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Social -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myogui
~Egg~

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:42 (2014)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Salut a tous ! 

Nous arrivons bientot à la fin de l'année, je vais m'efforcer d'organiser quelques évènements sympathiques !  

Voici le premier, qui est actuellement mon projet le plus abouti =) 

QUI SUIS JE ? 

- En quoi cela consistera ?  

A des heures et des jours prévus, listés ci dessous, j'annoncerai que c'est l'heure de l'imitation, et en announce (c'est a dire que mon message sera  

automatiquement surligné, pour mieux le faire apparaitre", je posterai un message visant à imiter quelqu'un. Vous devrez alors me mp le pseudo de la personne imitée, et le premier se verra gagner un point. 

- Quand cela aura lieu ?  

Je vais m'efforcer de faire cela à des moments ou il y a le plus de monde sur la room. Ainsi, les manches se dérouleront pas . Notez que  

mon emploi du temps n'est pas fixe, donc je posterai à chaque fois, dans ce topic, les prochains jours/heures de concours, ainsi que le comptage des points.  

- Comment on gagne ?  

Le but est de me pm le plus rapidement le pseudo de la personne imitée, j'activerai l'affichage du temps, pour voir a la seconde près qui gagne. Si je reçois deux messages dans la meme seconde, je prendrai uniquement celui qui s'est affiché en premier.  

Quand je bloquerai mes mp, cela signifiera que l'on a un gagnant. 

- Déroulement 

Chaque manche, deux imitations, donc deux gagnants, ou un gagnant avec 2 points. J'essaierai éventuellement de caler plusieurs imitations en week end, selon mes disponibilités. 

- Fin du concours  

Le concours se termine une fois que j'ai épuisé ma liste d'imitations, et qu'il y a un gagnant. Pour l'instant, j'ai 23 imitations possibles, donc 23 manches. Il se peut que je rajoute des imitations entre temps. 

- NB :  

Les réponses dans le chat ne sont pas comptées, meme si faites avant celles en mp.  

Je donne la réponse évidemment, ainsi que le gagnant.  

Pour ne pas donner l'impression que je favorise quelqu'un, etc etc, chaque réponse vaudra un point, que ce soit une imitation facile, ou difficile 

Si vous n'etes pas la, pas de souci, vous vous rattraperez une autre fois, j'organise en plusieurs manches pour permettre évidemment au plus grand nombre de jouer.  

Vous l'avez surement remarqué, c'est pas encore tout fixe, tout précis, à part le fonctionnement. Pourquoi ? Mon emploi du temps n'est pas fixe, je ne peux donc pas vous donner précisément les dates qui auront lieu, d'autant que mes exams approchent à grand pas.  

En plus de cela, ce n'est que la première édition, évidemment, a la fin, je ferai un petit listing de ce qui a marché/pas marché. Le but est de pouvoir recréer des évènements de types quizz dans le meme genre.  

- Shoutouts 

Spécial shoutout a Heaxy, sans qui j'aurai eu un nom pourri.  

Earth, Gros Orteil, Gobi, pour vos nombreuses imitations, mais je remercie également pam, Ybel, Maomiragnagna, ainsi que tout le topic des quotes, sur lequel j'ai évidemment pioché quelques idées.  

Evidemment, je suis désolé pour des personnes comme qtrx, ou encore kotsymachinchose, c'est dur de faire une imitation sans être la... 

Shoutout aux participants, en espérant que vous serez nombreux et que vous apprécierez. 

Myo 

PREMIERE MANCHE : Ce dimanche, en fin d'aprem et début de soirée ! 

Je ferai un announce pour vous prévenir qu'une manche approche 

Tenez vous prêts  

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemis Fowl
~Egg~

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:48 (2014)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

rappelons qu'il y a un room admin à gagner
[14:26:10] %Leftiez: J'ai -1 -2ln(x)>0, si je fais passer -1 de l'autre côté est-ce que cela change l'inégalité ? Genre ça fait -2ln(x)<1 ou -2ln(x)>1
[14:26:46] Pyrogon: oui leftiez

Lionyx
~Egg~

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:20 (2014)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

Hâte de te voir imiter The Immortal, tu vas t'autoban ?

Visiter le site web du posteur
Khayle
~Egg~

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:39 (2014)    Sujet du message: Qui suis-je ? Répondre en citant

bah tu es myo

ALL HAIL THE MODULE DE TRADUCTION

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Qui suis-je ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Social -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006