Official French Community of Showdown Index du Forum
Official French Community of Showdown
Bienvenue sur le forum de la communauté française de Showdown.

Official French Community of Showdown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi et juste Moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Social -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShroobDX
~Egg~

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:09 (2017)    Sujet du message: Moi et juste Moi Répondre en citant

-Prénom: Shroob

-Pourquoi vous êtes vous inscrit ?

Cherche à m'améliorer, recherche le pouvoir, cherche des amis, et une communauté. Le niveau global du staff est bien meilleur que sur la plupart des forums français alors autant venir ici pour progresser.

-Autres:

Je joue pas depuis super longtemps, mais je connais déjà presque tous les recoins de Showdown (principalement parce que j'ai débarqué sur un random serveur et qu'on m'a mis admin pour délirer). Je m'interesse de près aux tournois Smogon, sans y participer (je suis pas encore assez bon). Je me considère comme un joueur avec beaucoup de potentiel, mais qui a une très faible connaissance du jeu. Mes builds sont pas super bons mais j'arrivent souvent à sortir des anticipations décisives sur la plupart de mes matchs. Je suis aussi un gros rageux, mais je reste fair-play.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 17:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Social -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006