Official French Community of Showdown Index du Forum
Official French Community of Showdown
Bienvenue sur le forum de la communauté française de Showdown.

Official French Community of Showdown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: French Community League #5 - Finale ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Officiels -> FCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cdumas
~Modo~

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 21:39 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Exiline
SM OU : Cdumas vs Redemption
SM OU : Simiatic vs Adri98
SM OU : Redmaxx vs Profdesinnoh
SM UU : Aquadext vs Moutemoute
SM LC : Holiano vs Walksacred
ORAS OU : UmPM vs Wally the Bully
BW OU : BBK vs Bahawin
DPP OU : Wcjay vs Mustounet

Deadline : Dimanche 14/05 23h59
Gdoc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vP5AgFHKOe5QRVd6BI2Ps7ElAe2oEG6mSew…

La Metagrossite est autorisée pendant toute la finale.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 21:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kickasser
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 21:40 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

Dernière édition par Kickasser le Lun 8 Mai - 21:43 (2017); édité 1 fois
Simiatic
~Egg~

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 21:40 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

Encore 7 jours et on a le trophée les miss mashers !! gogo !!

Jinover
~Egg~

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 05:13 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Exiline bg de l'Uber
SM OU : Cdumas vs Redemption meilleur caps
SM OU : Simiatic vs Adri98 le bro va le déchirer
SM OU : Redmaxx vs Profdesinnoh bg de l'OU
SM UU : Aquadext vs Moutemoute bg du UU
SM LC : Holiano vs Walksacred bg du LC
ORAS OU : UmPM vs Wally the Bully bg de l'ORAS
BW OU : BBK vs Bahawin bg du BW
DPP OU : Wcjay vs Mustounet MC Jay > DPP

GO LES MISS MASHERS FUCK LES AUTRES!!

Inflexible
~Egg~

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 10:16 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

Miss Mashers vs Head Smashers

SM Ubers : KyogreF4N vs Exiline : Tryhard.
SM OU : Cdumas vs Redemption : Cdumas est très fort, Redemption beaucoup moins.
SM OU : Simiatic vs Adri98 : Lol l'autre a des numéros dans son pseudo, quel random.
SM OU : Redmaxx vs Profdesinnoh : ???
SM UU : Aquadext vs Moutemoute : Moutemoute n'est plus hyped, Aquadext semble meilleur.
SM LC : Holiano vs Walksacred : Ne jamais faire confiance à un gay extrêmiste, encore moins quand son pseudo est Holiano.
ORAS OU : UmPM vs Wally the Bully : Ils ont déjà tous les deux gagné dimanche soir lol.
BW OU : BBK vs Bahawin : BBK trop noir fort.
DPP OU : Wcjay vs Mustounet : ???

Wait2Second
~Egg~

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 10:37 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

JooJ
JuuJ
JyyJ

pepeduce972
~Egg~

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 15:40 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Exiline Je n'ai rien suivi du tier à part les matchs du cap OG mais au vu des stats d'Exiline (5-0) je miserais sur lui. Après ça reste du Ubers, un Xerneas bien placé et bim
SM OU : Cdumas vs Redemption Invaincu dans la compét. et probablement l'un des tout meilleurs en SM côté fr. La tâche s'annonce difficile pour Redemption qui me parait moins solide mais qui reste un bon joueur du très peu que j'ai vu de lui.
SM OU : Simiatic vs Adri98 Simia parait avoir plus d'avance sur le tier que Adri98 que je connais très mal cependant. Il reste fort de son succès contre Blast95 qui restait invaincu jusque là.
SM OU : Redmaxx vs Profdesinnoh Je connais très mal les 2 surtout en SM. Les 2 n'ont joué que 2 matchs ça parait être un match serré même si Redmax a un meilleur bilan que Profdesinnoh.
SM UU : Aquadext vs Moutemoute 1ere confrontation entre les 2 dans cette compét. vu que c'était SImiatic qui avait affronter Moute au carré lors de la Week 5. Très compliqué à dire; Aquadext est très impliqué dans le tier sur Smogon et a plus d'expérience. Mais Moute² est le joueur le plus rentable au point de vue qualité/prix et est très solide dans le tier pour bien le connaitre. Les 2 joueurs me paraissent pas si différents et je partirais sur Moutemoute s'il arrive à bien se préparer il peut le faire.
SM LC : Holiano vs Walksacred Au point de vue perf, Walk reste invaincu et a réussi à battre Maja, le joueur fr le plus solide en LC. Dommage de ne pas plus le voir ailleurs dans le tier. De plus, il vient lui aussi de Pokestrat le server des LC players xD. Blague à part, Holia me parait moins solide que Walk en LC d'autant plus que ça été une vraie surprise de le voir là. Après c'est du lc qques rolls bien placés des ties remportés et bim c'est win.
ORAS OU : UmPM vs Wally the Bully J'ai toujours trouvé Wally très bon en ORAS, il a fait pas mal de perf sur smogon notamment durant les Ladder Tour.
BW OU : BBK vs Bahawin Je connais du tout pas le tier mais j'ai toujours cru que BW = BahaWin donc on verra si ce sera le cas.
DPP OU : Wcjay vs Mustounet Mustounet parait être un try hard en DPP et amoureux du tier, je connais moins WcJay

Globalement je pense que les Miss Mashers ont dominé la compét surtout dans le SM OU qui reste leur point fort. Pour gagner il faudra être fort partout mais surtout dans les autres tiers.
En tout cas les 2 caps sont 2 de mes potos Cd et Framboise, bravo les gars. Donnez nous une belle finale !

Welliou
~Membre~

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 22:22 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Exiline - dur à dire, petit avantage à exi je suppose.
SM OU : Cdumas vs Redemption - impossible de prono contre cdudu en ce moment, red a montré beaucoup de bonnes choses cette fcl mais pas sur que ce soit suffisant.
SM OU : Simiatic vs Adri98 - heureusement pour lui simia est pas aussi mauvais en ou qu'en monotype randbat.
SM OU : Redmaxx vs Profdesinnoh - je sais pas à quel point les 2 joueurs sont investis en sm, avantage à reda car il a plus de skill dans tous les cas.
SM UU : Aquadext vs Moutemoute - aqua reste un cran au dessus.
SM LC : Holiano vs Walksacred - aucune idée, sûrement le match qui déteminera cette finale.
ORAS OU : UmPM vs Wally the Bully - toujours relou de se préparer contre wally, j'ai vu qu'il essaye de changer de playstyle et je trouve ça vraiment intéressant.
BW OU : BBK vs Bahawin - baha un peu plus solide.
DPP OU : Wcjay vs Mustounet - jay perd mais se fait carry jusqu'au trophée, c'est bien connu.
[20:20:54] RickyGao: Avc ta daronne elle galoche des pelikans

Simiatic
~Egg~

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:26 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

won gg

Holiano
~Egg~

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 19:25 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

gagné contre walk, désolé pour le miss c'était vraiment chiant pour toi, gg tho

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7lc-575357757

Moutemoute
~Egg~

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 22:51 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

Win vs Aquadext
love u gliscor ❤

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-575451201

Exiline
~Egg~

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 17:44 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

won, gg
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ubers-575776072

Vamos Headmsmasher!!

j'ai enfin perfect ce tour :o

Visiter le site web du posteur
RedEmption69
~Egg~

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 22:41 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

won vs cdumas
un match vraiment sympa, go headmashers !

https://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-575818200

:sournois:
~Egg~

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 14:54 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

Gimme me my red trophy pls.

Wally The Bully
~Egg~

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 14:59 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale Répondre en citant

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-576150995 won vs UmPM

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: French Community League #5 - Finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Officiels -> FCL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006