Official French Community of Showdown Index du Forum
Official French Community of Showdown
Bienvenue sur le forum de la communauté française de Showdown.

Official French Community of Showdown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: French Community League #5 - Demi-finales ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Officiels -> FCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cdumas
~Modo~

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:56 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

SM Ubers : Gastrik vs Exiline
SM OU : Ints vs profdesinnoh
SM OU : 0NI vs Redemption
SM OU : Celysi vs Adri98
SM UU : Pepeduce vs Moutemoute
SM LC : Noctur vs Walksacred
ORAS OU : Dlanyer vs Wally the bully
BW OU : Wait2Seconds vs Bahawin
DPP OU : Gobi vs Mustounet

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne
SM OU : Redmaxx vs Misugi
SM OU : Cdumas vs El Jabar
SM OU : Simiatic vs blast95
SM UU : Aquadext vs Kaz
SM LC : Holiano vs Soldier
ORAS OU : Michy47 vs Mounts
BW OU : BBK vs H-C
DPP OU : WcJay vs Cicada

La Metagrossite est autorisée

Dernière édition par cdumas le Lun 1 Mai - 15:05 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 10:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LBLOL
~Egg~

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 14:29 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

SM Ubers : Gastrik vs Exiline
SM OU : Ints vs profdesinnoh
SM OU : 0NI vs Redemption
SM OU : Celysi vs Adri98
ORAS OU : Dlanyer vs Wally the bully
BW OU : Wait2Seconds vs Bahawin
DPP OU : Gobi vs Mustounet

Kickasser
~Egg~

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 14:38 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

SM Ubers : Gastrik vs Exiline: pour moi c'est celle-là la HL uber de ces semis, exiline qui a montré que du bon vs gastrik le solide, j'espère que ça sera aussi cool que ce à quoi je m'attends
SM OU : Ints vs profdesinnoh: prof que j'ai pas vu joué depuis la fcpl vs candice qui explose la concurrence, de l'ost aux tq franais en passant par la fcl
SM OU : 0NI vs Redemption: deux joueurs très bon, mais en considérant leurs playstyle habituels je donnerai un avantage à red
SM OU : Celysi vs Adri98: je pense que celysi est plus solide, mais qu'adri va mieux se préparer
SM UU : Pepeduce vs Moutemoute: HL pokestrat ça risque d'être super mais, "ceux qui parlent peu sont les plus dangereux"
SM LC : Noctur vs Walksacred: vrmt désolé mais jvous connais pas les gars
ORAS OU : Dlanyer vs Wally the bully: bully est pour moi plus solide mais je rappellerai à dlanyer de prendre une dark resist
BW OU : Wait2Seconds vs Bahawin: bahawin ou pas
DPP OU : Gobi vs Mustounet: trop impressionnant depuis le début, après il suffit d'avoir les logs et de ctrl+f "quelqu'un dpp" se rendre compte que ça a tryhard en face

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne: aller kyogre, mais normalement lacus devrait s'imposer
SM OU : Redmaxx vs Misugi: jla donne à redmaxx pcq il peut être hyper impressionnant, après misugi est chaud mais jlai jamais vu sm
SM OU : Cdumas vs El Jabar: HL SM, normalement je la donne à cd mais c'est jabar qui a proposé cette affiche donc j'espère qu'il va nous sortir du sale
SM OU : Simiatic vs blast95: là on va dire que je psychote mais jpense vraiment que simia est plus solide mdr
SM UU : Aquadext vs Kaz: connais pas dsl
SM LC : Holiano vs Soldier: meditite ohko slowpoke wtf maan
ORAS OU : Michy47 vs Mounts: un mounts des beaux jours vs un michy moins présent en ce moment
BW OU : BBK vs H-C: les deux ont été monstrueux, pas sur de celle-ci
DPP OU : WcJay vs Cicada: fufufu

Dernière édition par Kickasser le Lun 1 Mai - 15:30 (2017); édité 1 fois
Inflexible
~Egg~

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 15:20 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

Nasty Hamsters vs. Head Smashers

SM Ubers : Gastrik vs Exiline : Putain j'en sais rien votre tiers est tellement random aussi...Priorité à droite du coup.
SM OU : Ints vs profdesinnoh : Je pense que Ints est meilleur que randompseudo.
SM OU : 0NI vs Redemption : Redemption a été plutôt bon dans ce tournoi, dsl 0NI mais va falloir sortir autre chose que yanma.
SM OU : Celysi vs Adri98 : Shad est vraiment solide et son expérience devrait être importante.
SM UU : Pepeduce vs Moutemoute : Pepeduce est vraiment très bon en UU et en low tiers en général, Moutemoute a fait de bonnes perfs mais reste en dessous encore je pense.
SM LC : Noctur vs Walksacred : Bof je connais mal ces deux joueurs, petit avantage pour walksacred car azelma pourra l'aider.
ORAS OU : Dlanyer vs Wally the bully : Dlanyer a attendu les derniers instants pour montrer son talent, il va nous éblouir maintenant.
BW OU : Wait2Seconds vs Bahawin : Après avoir vaincu Zenadark, plus rien ne peut arrêter Wait2seconds.
DPP OU : Gobi vs Mustounet : Gobi prépare très bien ses matchs, Mustounet est solide mais jvois Gobi s'imposer.

Miss Mashers vs Wish Makers

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne : Lacus Clyne me parait plus fort même si Kyogre a été bon aussi, et puis le tiers rend l'issu encore plus incertaine.
SM OU : Redmaxx vs Misugi : Je pense que Misugi est plus fort et plus impliqué dans le tournoi.
SM OU : Cdumas vs El Jabar : Cdumas est plus fort que jabar, mais on peut s'attendre à tout avec jabar, wait and see.
SM OU : Simiatic vs blast95 : blast a été meilleur que simiatic jusqu'à maintenant.
SM UU : Aquadext vs Kaz : Aquadext est beaucoup plus fort que Kaz, ça parait très déséquilibré.
SM LC : Holiano vs Soldier : Je ne ferai jamais confiance à Holiano, donc mon pronostic est en faveur de Soldier.
ORAS OU : Michy47 vs Mounts : Malgré son 0-5 Mounts reste un très bon joueur, meilleur que michy.
BW OU : BBK vs H-C : Intéressant, BBK se débrouille bien mais comme la dernière fois, pour moi H-C est meilleur, mais BBK peut certainement le battre une deuxième fois.
DPP OU : WcJay vs Cicada : Très déséquilibré encore, Cicada devrait gagner en toute logique.

gastrik !_!
~Egg~

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 15:26 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

allez mes hamsters :3

Soldier
~Egg~

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 16:05 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

Nasty Hamsters (4) vs Head Smashers (4)

SM Ubers : Gastrik vs Exiline : Match tendu, je pense plus à une victoire d'Exiline quand même, il nous a montré qu'il était revenu hyper strong.
SM OU : Ints vs profdesinnoh : Je connais pas du tout le niveau de profdesinnoh en SM et Candice est plutôt chaud !
SM OU : 0NI vs Redemption : C'est le moment de prouver que tu gagnes pas qu'avec le hax mec.
SM OU : Celysi vs Adri98 : Le bro va renouer avec la victoire tranquille.
SM UU : Pepeduce vs Moutemoute : Montrez-nous qui est le meilleur pour votre dernière confrontation.
SM LC : Noctur vs Walksacred : On ne lâche pas les bro, même en face du joueur qui a mis kurukaito à 0-5.
ORAS OU : Dlanyer vs Wally the bully : Dlanyer beaucoup trop en déclin, il sort des team weak.
BW OU : Wait2Seconds vs Bahawin : Trop chaud en FCL ce mec omg. Baha est trop mauvais en BW là, j'le vois pas win !
DPP OU : Gobi vs Mustounet : Gobi a vendu du rêve pendant cette FCL, je me dois de mettre ce gay vainqueur.

Exiline
~Egg~

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 17:04 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne Lacus est meilleur mais j'ai l'impression qu'elle est pas très motivé en ce moment vu ce qu'elle a joué cette fcl et en UPL, je vois donc plus de préparations chez kyogre, ça pourrait lui apporter la win
SM OU : Redmaxx vs Misugi depuis quand misugi joue SM et redmaxx avait pas arr^té poké ?
SM OU : Cdumas vs El Jabar cdumas est sans doute meilleur objectivement mais c'est JABARDO
SM OU : Simiatic vs blast95 simiatic est meilleur, faudrait juste faire gaffe au timer tho
SM UU : Aquadext vs Kaz council
SM LC : Holiano vs Soldier solide tier le LC, même empo jouait pas autant de burds
ORAS OU : Michy47 vs Mounts Mounts va quand même pas 6-0, si ?
BW OU : BBK vs H-C Henri Charles a payé Zarel pour que la RNG soit en sa faveur
DPP OU : WcJay vs Cicada Cicadouille est meilleur

Visiter le site web du posteur
Corazan
~Egg~

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 17:58 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

SM Ubers : Gastrik vs Exiline : j'aimes bien l'style de jeu d'exi mais on parle d'og là, à voir
SM OU : Ints vs profdesinnoh : si y a pas d'clients ça devrait aller
SM OU : 0NI vs Redemption : 0ni va enfin bring quelque chose de sérieux
SM OU : Celysi vs Adri98 : shad meilleur
SM UU : Pepeduce vs Moutemoute : ce gars est trop bon ngl
SM LC : Noctur vs Walksacred : idk
ORAS OU : Dlanyer vs Wally the bully : il est temps d'se déchainer reynald
BW OU : Wait2Seconds vs Bahawin : Baha a pas été brillant cette fcl pendant que w2s cartonne
DPP OU : Gobi vs Mustounet : .

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne : spl player ou pas, il l'a battu une fois, il peut très bien l'refaire
SM OU : Redmaxx vs Misugi : malgrès son retard, redmaxx a su rapidement progresser/manier le tier
SM OU : Cdumas vs Jabar : faut bien qqun pour le stomp
SM OU : Simiatic vs blast95 : j'mets simia mais bon, blast est imprévisible
SM UU : Aquadext vs Kaz : j'y crois
SM LC : Holiano vs Soldier : y a encore des gens pour croire que soldy est venu ici pour rigoler?
ORAS OU : Michy47 vs Mounts : quand même pas 0-6 en fcl alors que tu wins des st
BW OU : BBK vs H-C : les 2 sont bons mais hc est clairement au dessus
DPP OU : WcJay vs Cicada : yo cicada

BBK
~Membre~

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:15 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

SM Ubers : Gastrik vs Exiline OG gagnant sur le papier, mais...
SM OU : Ints vs profdesinnoh Go Candice !
SM OU : 0NI vs Redemption P2 va win
SM OU : Celysi vs Adri98 J'ai mis Shad gagnant, mais je sais pas pk, je sens qu'il va perdre ce con
ORAS OU : Dlanyer vs Wally the bully Wally joue aggro et Dlanyer c'est du passif. Gros wallbreakers incoming
BW OU : Wait2Seconds vs Bahawin W2S a l'air fâché en ce moment
DPP OU : Gobi vs Mustounet HL DPP pas de jaloux je vous aime bien tout les 2 hf

Wait2Second
~Egg~

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:08 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne aucune idée l'uber ca pue tellement la pisse
SM OU : Redmaxx vs Misugi aucune idée franchement mais je mets une pièce sur misu
SM OU : Cdumas vs El Jabar pas sous estimer jabar, il a de la réserve ce fdp
SM OU : Simiatic vs blast95 blast surcoté je trouve, l'autre singe a ses chances
SM UU : Aquadext vs Kaz même si aquadext est pas cool ca reste quelqu'un en qui jai confiance
SM LC : Holiano vs Soldier aucune idée c'est 2 bons potes même si soldier est un enculé a feed la team de maja
ORAS OU : Michy47 vs Mounts cette fois c'est la bonne
BW OU : BBK vs H-C bbk est bien trop sournois
DPP OU : WcJay vs Cicada je le vois pas perdre un match comme ca sauf s'il se fait randomiser
JooJ
JuuJ
JyyJ

Jinover
~Egg~

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:53 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

SM Ubers : Gastrik vs Exiline Ca va être fat team vs fat team mais gastrik est meilleur
SM OU : Ints vs profdesinnoh Ints va être ghost par ces clients kek
SM OU : 0NI vs Redemption Encore une fois je ne te vois pas win 0NI désolé :(
SM OU : Celysi vs Adri98 je connais pas trop le niveau de Adri98
SM UU : Pepeduce vs Moutemoute .
SM LC : Noctur vs Walksacred je ne connais aucun de ces 2 joueurs
ORAS OU : Dlanyer vs Wally the bully Je ne pense pas que Dlanyer puisse battre wally
BW OU : Wait2Seconds vs Bahawin je dirais W2S
DPP OU : Gobi vs Mustounet Go Gobi!

evronight
~Egg~

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:35 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

SM Ubers : Gastrik vs Exiline gastrik <3
SM OU : Ints vs profdesinnoh candice trop fort
SM OU : 0NI vs Redemption tant de rousseur en un seul homme ne permet pas de perdre
SM OU : Celysi vs Adri98 shad trop fort
SM UU : Pepeduce vs Moutemoute bah il peut take down sacri le mec fort il peut battre tt le monde je pense
SM LC : Noctur vs Walksacred l'enfonceur de kuru <3
ORAS OU : Dlanyer vs Wally the bully H-O c faible
BW OU : Wait2Seconds vs Bahawin W2S monstrueux face à un baha de moins en moins convaincant
DPP OU : Gobi vs Mustounet qqn DPP ?

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne plat mexicain à base de viande et de piment veut sa revanchecontre l'uplayeuse
SM OU : Redmaxx vs Misugi misu joue sm ??
SM OU : Cdumas vs El Jabar euh bah c un hl déja et ensuite je donne cd gagnant mais c jabarito
SM OU : Simiatic vs blast95 blast est chaud mais simiabraz random nombre peut le calmer
SM UU : Aquadext vs Kaz je pense aquadext>kaz en uu
SM LC : Holiano vs Soldie SOLDAT
ORAS OU : Michy47 vs Mounts cette montagne
BW OU : BBK vs H-C noir de combat au barbecue contre henry charles peut etre beau mais je penses bb 4 supérieur
DPP OU : WcJay vs Cicada mdr je connais pas leur level

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"garde la pêche je préfere mes abricots"
tg chirac et zena je suis pas random atlife
autoproclamé meilleur random de la room

Walksacred
~Egg~

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 20:34 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

Won vs Noctur, gg. http://replay.pokemonshowdown.com/gen7lc-571173510

BBK
~Membre~

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 20:43 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

won vs HC gg
http://replay.pokemonshowdown.com/gen5ou-571169270

Simiatic
~Egg~

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 20:59 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales Répondre en citant

won gg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: French Community League #5 - Demi-finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Officiels -> FCL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006