Official French Community of Showdown Index du Forum
Official French Community of Showdown
Bienvenue sur le forum de la communauté française de Showdown.

Official French Community of Showdown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: French Community League #5 - Week 4 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Officiels -> FCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Welliou
~Membre~

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 21:29 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

SM Ubers: KyogreF4n vs Miyoka
SM OU: Simiatic vs Madax
SM OU: michy47 vs Zenadark
SM OU: Redmaxx vs weshbien
SM UU: Aquadext vs welliou
SM LC: Jinover vs Zokuru
ORAS OU: UmPM vs k3nan
BW OU: BBK vs bluri 
DPP OU: WcJay vs Linck129

SM Ubers: Real FV13 vs Exiline
SM OU: Leru vs Redemption
SM OU: Eko vs Adri98
SM OU: Zycross vs Profdesinnoh
SM UU: Sacri' vs Moutemoute
SM LC: Majaspic22 vs Walksacred
ORAS OU: Genesis7 vs Wally the Bully
BW OU: Unamed vs Chirac
DPP OU: Inflexible vs Mustounet

SM Ubers: Gastrik vs Lacus Clyne
SM OU: Ints vs Mounts
SM OU: dfmetal vs blast95
SM OU: Celysi vs Jabar le tetard
SM UU: Pepeduce vs Cicada
SM LC: Laevin vs Soldier
ORAS OU: Dlanyer vs davidTheMaster
BW OU: Wait2Seconds vs H-C
DPP OU: Gobi vs Misugi
[20:20:54] RickyGao: Avc ta daronne elle galoche des pelikans

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 21:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Welliou
~Membre~

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 23:39 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

cc exiline et soldier

Simiatic
~Egg~

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 10:26 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

SM Ubers: Real FV13 vs Exiline ça devrait être simple pour exiline.
SM OU: Leru vs Redemption les deux sont bons, match à voir
SM OU: Eko vs Adri98 Adri!!
SM OU: Zycross vs Profdesinnoh Zycross est meilleur si il sort pas une random team avec raikou
SM UU: Sacri' vs Moutemoute HL UU, sacri me parait plus expérimenté
SM LC: Majaspic22 vs Walksacred ggbl i guess
ORAS OU: Genesis7 vs Wally the Bully HL OU, genesis7 a plus d'expérience mais wally se débrouille aussi
BW OU: Unamed vs Chirac connais pas le lvl des deux en bw
DPP OU: Inflexible vs Mustounet car tom est trop cancer

SM Ubers: Gastrik vs Lacus Clyne oo
SM OU: Ints vs Mounts Mounts devrait avoir 0 soucis
SM OU: dfmetal vs blast95 blast est sous l'effet cicada..
SM OU: Celysi vs Jabar le tetard Jabar à 4-0 ?? no way.
SM UU: Pepeduce vs Cicada Pepeduce est meilleur dans ce tier
ORAS OU: Dlanyer vs davidTheMaster allez dlanyer!
BW OU: Wait2Seconds vs H-C Je comptais mettre w2s gagnant mais HC m'a pas mal surpris dans son dernier match donc à voir

Inflexible
~Egg~

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 10:34 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

SM Ubers: KyogreF4n vs Miyoka : Toujours pas convaincu par Miyoka, KyogreF4n me parait plus solide.
SM OU: Simiatic vs Madax : Simiatic est meilleur c'est sûr.
SM OU: michy47 vs Zenadark : michy est plus fort que zenadark, c'est une certitude.
SM OU: Redmaxx vs weshbien : weshbien va jouer une BW et win trkl.
SM UU: Aquadext vs welliou : Aquadext est plus fort dans le tiers je pense.
SM LC: Jinover vs Zokuru : Zokuru c'est le meilleur, il est imbattable, je ne comprends pas pourquoi welliou ne l'a pas fait jouer avant.
ORAS OU: UmPM vs k3nan : k3nan est en forme, il vient de battre Mounts, UmPM ne lui résistera pas.
BW OU: BBK vs bluri : bluri est plus fort, mais attention le négro est énervé.
DPP OU: WcJay vs Linck129 : Linck devrait gagner en toute logique.

SM Ubers: Gastrik vs Lacus Clyne : Aucune idée, à l'instinct.
SM OU: Ints vs Mounts : Mounts 0-4 ? Non.
SM OU: dfmetal vs blast95 : blast trop fort.
SM OU: Celysi vs Jabar le tetard : Jabar trop fort.
SM UU: Pepeduce vs Cicada : Pepeduce est très fort en UU alors que Cicada s'est fait rekt par MouteMoute week 1.
SM LC: Laevin vs Soldier : Soldier est plus fort je pense.
ORAS OU: Dlanyer vs davidTheMaster : Dlanyer va gagner imo.
BW OU: Wait2Seconds vs H-C : Beau match, H-C me semble tout de même un peu haut dessus w2s.
DPP OU: Gobi vs Misugi : Gobi inarrêtable.

Exiline
~Egg~

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 10:35 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

SM Ubers: KyogreF4n vs Miyoka y a que moi qui ait le droit de le battre
SM OU: Simiatic vs Madax simiabraz2003 semble plus soide
SM OU: michy47 vs Zenadark pareil pour michemiche cette contrefaçon chinoise de moutemoute
SM OU: Redmaxx vs weshbien ??
SM UU: Aquadext vs welliou t'avais qu'à open la thread dès le début fdp de welliou
SM LC: Jinover vs Zokuru le stall c'est pas viable en LC
ORAS OU: UmPM vs k3nan idk
BW OU: BBK vs bluri paraît meilleur
DPP OU: WcJay vs Linck129 rdv gare du nord que je te démonte

SM Ubers: Gastrik vs Lacus Clyne Gastrik va-t-il jouer une team de Laschous contre Lacus elle même ? l'avenir nous le dira...
SM OU: Ints vs Mounts OST Remake (par contre fais gaffe ça va john jusqu'à dimanche mounts)
SM OU: dfmetal vs blast95 dfmejaaj est cool, blast en plus d'être trash est un fdp :c
SM OU: Celysi vs Jabar le tetard C'est mon poulin, il a intérêt a win ♥
SM UU: Pepeduce vs Cicada idk les deux se sont fait mouted
SM LC: Laevin vs Soldier faudrait que soldier afk bébé et que laevin mette le timer
ORAS OU: Dlanyer vs davidTheMaster Noir + Breton > Belge, mais la game va être drôle
BW OU: Wait2Seconds vs H-C ué
DPP OU: Gobi vs Misugi va-t-il lui mettre la gobite ?

Visiter le site web du posteur
Corazan
~Egg~

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 11:05 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

SM OU: Simiatic vs Madax : allez madax on y croit!
SM OU: Redmaxx vs weshbien : lure man est de retour les amis
SM UU: Aquadext vs welliou : welliou me paraît plus solide
ORAS OU: UmPM vs k3nan : à voir

SM OU: Eko vs Adri98
ORAS OU: Genesis7 vs Wally the Bully: à voir
BW OU: Unamed vs Chirac : à voir

SM OU: Ints vs Mounts : Mounts va bien devoir se ressaisir
SM OU: Celysi vs Jabar le tetard : "staiv"
SM UU: Pepeduce vs Cicada : désolé benar, mais pepeduce est vraiment bon
SM LC: Laevin vs Soldier : top -1
ORAS OU: Dlanyer vs davidTheMaster : Dlanyer en pleine remontada
BW OU: Wait2Seconds vs H-C : à voir
DPP OU: Gobi vs Misugi : il va encore faire une sauvagerie

RedEmption69
~Egg~

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 15:46 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

SM OU: Simiatic vs Madax
SM OU: Redmaxx vs weshbien

SM OU: Ints vs Mounts
SM OU: Celysi vs Jabar le tetard
SM UU: Pepeduce vs Cicada
ORAS OU: Dlanyer vs davidTheMaster
BW OU: Wait2Seconds vs H-C

Welliou
~Membre~

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 16:22 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

SM Ubers: Real FV13 vs Exiline - fv est sous estimé du coup je le mets gagnant mais j'en sais rien en vrai
SM OU: Leru vs Redemption - leru est + solide mais il s'en branle jpense redemption va tryhard la prep
SM OU: Eko vs Adri98 - met adri en lc fdp de rasp
SM UU: Sacri' vs Moutemoute - ça se sent
SM LC: Majaspic22 vs Walksacred - met adri en lc rasp fdp
ORAS OU: Genesis7 vs Wally the Bully - genesis est bien + solide et il s'adaptera au style de son opp
BW OU: Unamed vs Chirac - chirac mettra les spikes en 1er

SM Ubers: Gastrik vs Lacus Clyne - spl player
SM OU: Ints vs Mounts - mounts va pas 0-4 et jsais tjrs pas qui est ints
SM OU: dfmetal vs blast95 - jamais vu def jouer ou mais s'il fait gaffe au timer ça ira
SM OU: Celysi vs Jabar ( Cicada )
SM UU: Pepeduce vs Cicada - pearl va encore donner une team de merde à benar
SM LC: Laevin vs Soldier
ORAS OU: Dlanyer vs davidTheMaster - pls
BW OU: Wait2Seconds vs H-C 
DPP OU: Gobi vs Misugi

On joue ce soir avec aqua

Unamed
~Admin~

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 16:26 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

SM Ubers: KyogreF4n vs Miyoka : J'ai pas d'imagination donc voilà.
SM OU: Simiatic vs Madax : Madax le dieu va prouver une nouvelle fois avec un zenaplay qu'il est le meilleur. Cette fois il ne subbera pas avec m-gross devant greninja, mais tentera un hard switch gengar sur m-gross
SM OU: michy47 vs Zenadark : Putain cette LU est vraiment cool en fait, Zenadieu va prouver à base de switch clefable sur zone qu'il surpasse de loin tous les mortels.
SM OU: Redmaxx vs weshbien : Malgré deux crits et un miss power whip sur son keldeo, weshbien va trouver le moyen de perdre suite à un ghost de zenadark et son assistant madax
SM UU: Aquadext vs welliou : Plus le temps de niaiser, welliou va activer son cheat code, aka son sharingan, pour arracher les playoff.
SM LC: Jinover vs Zokuru : Un tiers où Zokuru est perdu puisqu'il ne pourra pas jouer shed en outre, mais pas de panique, bébé dugtrio sera de la partie.
ORAS OU: UmPM vs k3nan : Le ORAS top player va confirmer son état de forme et va prouver que seul quelqu'un du niveau d'Unamed peut le vaincre
BW OU: BBK vs bluri : BBK est ultra vener depuis qu'il a perdu le poll du plus noir de la room
DPP OU: WcJay vs Linck129 : Cet homme s'en bat littéralement les couilles et va prouver cela en amenant une mono normal construite autour du core miltank band et snorlax scarf

SM Ubers: Gastrik vs Lacus Clyne : Gastrik va tenter de pécho en laissant la victoire tel un gentleman à la fin alors qu'il pouvait gagner. Lacus, suite à ce geste, sera épris d'un sentiment de culpabilité incurable et se verra contraint de dévoiler sa véritable nature d'homme poilu puceau à 28 ans, plongeant Gastrik en dépression.
SM OU: Ints vs Mounts : Le duel des 0-3. HL.
SM OU: dfmetal vs blast95 : Normalement df a une connexion stable.
SM OU: Celysi vs Jabar le tetard : Duel des 3-0. Mais je pronostique Jabar qui s'est transformé en tétard depuis le w3, le rendant encore plus redoutable.
SM UU: Pepeduce vs Cicada : Échappant au 0-3 de justesse, Cicada reste un joueur de très faible niveau.
SM LC: Laevin vs Soldier : En face c'est pas Kuru, normalement soldier sera perdu face au talent de Laevin, top player LC.
ORAS OU: Dlanyer vs davidTheMaster : vyrscbvdcrvqs le retour du grand maître aka dtm, fucking hype
BW OU: Wait2Seconds vs H-C : C'est marrant j'ai jamais rien à dire sur W2S tellement il est insignifiant ce sombre caca
DPP OU: Gobi vs Misugi : Top player alert.

qtrx mon gars sûr

Baltos
~Egg~

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 16:35 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

SM Ubers: KyogreF4Nvs Miyoka -> Miyoka peut surprendre, mais K-F me parait plus fort
SM OU: Simiatic vs Madax -> mdr
SM OU: michy47 vs Zenadark -> mdr
SM OU: Redmaxx vs weshbien -> redmaxx ayant débuté tard SM, je le pense moins bon que lure man
SM UU: Aquadext vs welliou -> match à suspens dans un tier que les deux joueurs maîtrisent
SM LC: Jinover vs Zokuru -> Zokuru va encore taunt...
ORAS OU: UmPM vs k3nan -> à voir.
BW OU: BBK vs bluri -> noir vs bosch
DPP OU: WcJay vs Linck129 -> vu les performances minables de WcJay durant cette FCL, et connaissant vite fait le niveau de Linck129, ça me parait évident

SM Ubers: Real FV13 vs Exiline -> nul vs naze, on sait pas
SM OU: Eko vs Adri98 -> Malgré le fait qu'il remporte la PSL, Eko parvient toujours à faire d'outrageants chokes
SM OU: Zycross vs Profdesinnoh -> De belles teams et des plays intéressants, Zycross sortira sûrement vainqueur
SM UU: Sacri' vs Moutemoute -> Moutemoute fait de grosses performances, il opposera une forte résistance à l'UUTL, en plus son pseudo est trop stylé
SM LC: Majaspic22 vs Walksacred -> Main tier de Maja; ce sera dur pour Walksacred qui n'a participé qu'une seule semaine où il a galérer à battre la mouche qu'il affrontait
ORAS OU: Genesis7 vs Wally the Bully -> sympa à voir j'pense
BW OU: Unamed vs Chirac
DPP OU: Inflexible vs Mustounet -> popcorn

BBK
~Membre~

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 17:36 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

SM Ubers: Gastrik vs Lacus Clyne HL Uber de la semaine c'est certain. Mais Gastrik ne peut pas se permettre de perdre, sinon il perdra le respect de sa dulcinée. Il va montrer à tout le monde le mâle dominateur qui se cache en lui.
SM OU: Ints vs Mounts Mounts n'a pas oublié que Candice l'a niqué à l'OST, il va se venger
SM OU: dfmetal vs blast95 depuis quand Df joue SM
SM OU: Celysi vs Jabar le tetard Jabar a pris la grosse tête. Juste pour ça le karma va se déchainer tres fort
SM UU: Pepeduce vs Cicada Un masacre. Cicada est une sombre merde qui soutient Dlanyer dans la quête du plus noir de la room qui plus est. Pour vous dire le niveau de ce mec quoi.
SM LC: Laevin vs Soldier Probablement le main tier de Soldy. Il s'y connaît bien dans le tier des bébés, puisqu'il en élève un.
ORAS OU: Dlanyer vs davidTheMaster Match entre 2 débiles, le plus débile des 2 gagnera
BW OU: Wait2Seconds vs H-C Je vous aime bien tout les 2 pas de jaloux. HF
DPP OU: Gobi vs Misugi Seul un vegan peut gagner dans un tier aussi pourri.

SM Ubers: Real FV13 vs Exiline j'aime pas Exiline, go le jaja !
SM OU: Leru vs Redemption qui sont ces gens ?
SM OU: Eko vs Adri98 Quelle team Eko va t'il voler cette fois
SM OU: Zycross vs Profdesinnoh rien à foutre
SM UU: Sacri' vs Moutemoute rien à foutre
SM LC: Majaspic22 vs Walksacred rien à foutre du LC mais go Jaja22
ORAS OU: Genesis7 vs Wally the Bully Les fat teams de Genesis7 ne résisteront pas aux offense de Wally
BW OU: Unamed vs Chirac Chirac est un sale type et Unamed est incroyablement fort, le choix est vite fait.
DPP OU: Inflexible vs Mustounet Un duel entre deux gros connards, mais Mustounet est le pire des 2.

davidTheMaster
~Egg~

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 18:44 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

SM Ubers: KyogreF4n vs Miyoka connait pas
SM OU: Simiatic vs Madax MADAX LESANG
SM OU: michy47 vs Zenadark eheh MICHYYY il a un putain de talent mais il joue jamais sérieusement
SM OU: Redmaxx vs weshbien combat de rebeu
SM UU: Aquadext vs welliou UU council
SM LC: Jinover vs Zokuru Zok en lc les stall c'est mauvais j'espere que tu le sais :|
BW OU: BBK vs bluri :DDDDDDD

SM Ubers: Real FV13 vs Exiline FV13 est bon mais Exiline est meilleur
SM OU: Leru vs Redemption leru FILS DE POISSON
SM OU: Zycross vs Profdesinnoh Prof il a le don de bien build une cteam contre ses oppos
SM LC: Majaspic22 vs Walksacred ça sera un beau match
BW OU: Unamed vs Chirac Beau match oo

Soldier
~Egg~

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 19:17 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

SM Ubers: Primo-Kyogre vs L'éternel random du SM Uber : Je donne l'avantae au hero ladder qui est à 1-1 face au random sorti de je ne sais où...
SM OU: Le singe (prometteur) à 1-2 vs ImDebilous : Bien qu'il est perdu les deux premières weeks, je le vois plus fort que son oppo par ce qu'il a pu montrer auparavant, même si sa seule win c'est contre XyyX qui a jamais joué au SM de savie. Bonne chance à Madax qui a quand même réussi à tenir tête à Cicada (en même temps lui aussi il est nul).
SM OU: Jacky et Michelle du 47 vs DarkMascotte : bien que mon bro Zenadark soit à 1-0 (il a gagné face à Eko, le gros nul), je ne le vois pas s'imposer face à Michy qui lui est sur un joli 2-0 amplement mérité (bon ok, il a face 0NI aka togetic player), ne viole pas Zenadark stp, j'aimerais qu'il soit consentant au moins une fois...
SM OU: le mec auxx 36 nationalités vs washbin mon tutee : Bon jviens de mettre un 6-0 à Reda en SM juste avec Tapu Bulu, pour vous dire que le niveau de Redmaxx n'est pas ouf en sm. Quand à mon ptit weshbien, il nous fait du sale atm et je trouve que c'est un bon joueur, donc j'le mets gagnant, je pense qu'il s'imposera 3-0.
SM UU: Expert de l'eau vs captain sel : malgré le fait que mon ptit bro welliou soit nul et qu'il soit vnr pask j'l'ai full troll, ça reste un amour et un joueur que j'estime, il va devoir sortir ses doigts de son cul pour pas que sa team soit out...
SM LC: Pantalon terminé vs pire joueur lc : Bon jvais être honnête, j'sais pas du tout qui predict, mais jvais dire Zokuru parce que c'est celui que je connais le plus des deux, même si Jin a montré de belles choses dernièrement !
ORAS OU: Un message privé vs Faux Kekan' : wsh les kheys, UmPM ne m'a pas déçu comme je l'espéré, root for afrabs ~
BW OU: 2 fois moins noir que Dlanyer vs mini Hitler permaban par @Juif : L'un a la classe d'un nègre des années 1700, l'autre a une classe mondiale. L'un est noir, l'autre est un bon à rien.
DPP OU: Toilette khey vs Zelda129 : Mais les gars, arrêtez de faire jouer WcJay, jamais vous allez gagner, surtout que là en face y'a le grand Linck, il va lui refaire le portrait en mode easy :o

SM Ubers: Pas réel Flaming Victini de Marseille vs ex top 1 uber ^^ : bon voilà, j'ai pas grand chose à dire, excepté que l'oppo d'Exiline soit surcôté de ouf et qu'exi est en train de revenir à son meilleur niveau en Uber !!!
SM OU: L'allemand qui fait que perdre vs 3-0 dont 2 win sur hax : un mec full défaite contre un mec full win avec du hax, jvais pas tenter le diable et mettre Red gagnant direct ! Root for 4-0 !
SM OU: grosse merde à 0-2 vs 989898989898^98989898 : 0-2 = -2 contre 989898989898^98989898 = 98989898989898989898989898989898, je pense qu'il n'y a pas photo, du coup eko va encore streak lose pendant au moins 2 weeks, salut le nul. Adri nous a montré du bon pour l'instant, big up à lui.
SM OU: 6 cross volé vs Professeur Sorbier : Zycross est pas en feu, mais au moins il joue pas si mal que ça, quant à profdesinnoh ça va être sa première game, et je ne l'ai pas bcp vu ces derniers temps...
SM UU: Sacré rieur vs Mouton enragé : bon moutemoute est à 3-0 mais bon, ces deux premiers oppos étaient des brêles donc ça compte pas trop pour moi, là il se frotte à un vrai joueur, je crois qu'il va devoir faire face à une vraie désillusion...
SM LC: Vainqueur LCPL avec bibi vs Presque vainqueur ST BW avec bibi : Maja top 0 sm lc, combien de fois devrais-je le répéter les gars....
ORAS OU: Gene SevenP vs Bully doseur : Wally va rouler sur le canadien en mode easy avec son metagross-mega i think, ezpz bruh
BW OU: J'ai pas de nom vs Jacques, président de la Vème république : Jpeux pas predict tellement le match va être épique, svp sortez tous les deux des team troll omggg. Clairement le HL de la semaine les kheyys. J'ai vu qu'à la fin que c'était du BW et non pas du DPP, du coup je mets Chirac gagnant car il va sortir Durant ou Cotovol !!
DPP OU: No flex vs The must one : Tom peut pas tenir tête à la dpp beast de la room, déso ptit gars, le roi Mustounet est là !!!

Aquadext
~Egg~

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 19:36 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

won gg, dsl pour le miss

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-563136306

Wait2Second
~Egg~

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 19:41 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4 Répondre en citant

SM OU: Leru vs Rédemption je prono pas winner un item support
SM OU: Eko vs Adri98 je pref twisted fate
SM OU: Zycross vs Profdesinnoh mdr
BW OU: Unamed vs Chirac il est naze son oppo
DPP OU: Inflexible vs Mustounet qui est l'autre gros nul?

SM Ubers: KyogreF4N vs Miyoka
SM OU: Simiatic vs Madax vu que dlanyer a win, ce singe la peut win aussi
SM OU: michy47 vs Zenadark entre "wc" et "michie" on sent vraiment l'humour du cap dans cette LU
SM OU: Redmaxx vs Weshbien
SM LC: Jinover vs Zokuru un pussy player ca mérite pas de win
DPP OU: WcJay vs Linck129 "WC"
JooJ
JuuJ
JyyJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Officiels -> FCL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006