Official French Community of Showdown Index du Forum
Official French Community of Showdown
Bienvenue sur le forum de la communauté française de Showdown.

Official French Community of Showdown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: French Community League #5 - Week 2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Officiels -> FCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unamed
~Admin~

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 20:09 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne
SM OU : Cdumas vs Cicada
SM OU : Simiatic vs El Jabar
SM OU : Rokhan vs blast95
SM UU : Aquadext vs Kaz
SM LC : Holiano vs Mounts
ORAS OU : Redmaxx vs Soldier
BW OU : BBK vs H-C
DPP OU : WcJay vs Misugi

SM Ubers : Miyoka vs Exiline
SM OU : kory2600 vs LBLOL
SM OU : Zenadark vs Wally the Bully
SM OU : Kickasser vs Redemption
SM UU : Bonaventura vs Moutemoute
SM LC : Kurukaito vs Adri98
ORAS OU : k3nan vs Skyrio
BW OU : bluri vs Bahawin
DPP OU : welliou vs Mustounet

SM Ubers : Gastrik vs Real FV 13
SM OU : Noctur vs Zycross
SM OU : Ints vs Blazing Dark
SM OU : Celysi vs Eko
SM UU : Pepeduce vs Sacri
SM LC : Apzoei vs Majaspic22
ORAS OU : Dlanyer vs Genesis7
BW OU : Wait2Seconds vs Xyldaz
DPP OU : Gobi vs Inflexible

Gdoc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vP5AgFHKOe5QRVd6BI2Ps7ElAe2oEG6mSew…

qtrx mon gars sûr

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 20:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirander
~Egg~

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 21:34 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne Kyogre a un 4 dans son pseudo il ne peut pas gagner :/
SM OU : Cdumas vs Cicada Il est en forme et je le vois pas perdre. Néanmoins Cicada a toutes ses chances !
SM OU : Simiatic vs El Jabar Il a juste a coché la petite case ignore opponent et ça devrait le faire
SM OU : Rokhan vs blast95 Je ne les connais pas trop et même si blast était mon mate l'année dernière j'ai pas regardé ses matchs donc je connais pas trop son niveau mdr
SM UU : Aquadext vs Kaz Joueur archi solide rien d'autre à ajouter.
SM LC : Holiano vs Mounts J'ai jamais vu Mounts en LC et Holiano est solide
ORAS OU : Redmaxx vs Soldier Activity win Soldier va (encore) être blacklisted
BW OU : BBK vs H-C Avantage H-C
DPP OU : WcJay vs Misugi Misugod

SM Ubers : Miyoka vs Exiline Exiline meilleur
SM OU : kory2600 vs LBLOL kory est sans nul doute l'une des personnes à suivre dans cette FCL
SM OU : Zenadark vs Wally the Bully Même si Zena peut être parfois très bon je pense que Wally a un léger avantage
SM OU : Kickasser vs Redemption Ils sont tous les deux bons mais Kickasser est au-dessus selon moi
SM UU : Bonaventura vs Moutemoute Je connais pas Bonaventura et je connais pas le level de Moutemoute
SM LC : Kurukaito vs Adri98 Deux joueurs avec un excellent niveau le highlight de la semaine en LC j'attends de voir
ORAS OU : k3nan vs Skyrio Il a un 3 dans son pseudo :/
BW OU : bluri vs Bahawin Encore 2 excellents joueurs je ne peux pas me prononcer
DPP OU : welliou vs Mustounet Je connais pas vraiment le level de welliou en dpp mais je connais celui de Mustounet et il est solide

SM Ubers : Gastrik vs Real FV 13 Gastrik ne peut pas perdre
SM OU : Noctur vs Zycross Je connais pas Noctur
SM OU : Ints vs Blazing Dark L'autre va int (désolé pour la blague)
SM OU : Celysi vs Eko Shad plus solide
SM UU : Pepeduce vs Sacri Les deux ont leur chance mais je donne l'avantage à Sacri
SM LC : Apzoei vs Majaspic22 La victoire contre Kurukaito a certainement dû lui donner un élan
ORAS OU : Dlanyer vs Genesis7 Il va nous sortir un Yanmega qui va solowin
BW OU : Wait2Seconds vs Xyldaz Je connais pas l'autre.
DPP OU : Gobi vs Inflexible Inflexible va devenir une règle Maped sous les coups de Godbi

LBLOL
~Egg~

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 21:45 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne: Les deux sont chaud
SM OU : Cdumas vs Cicada: Don Cdumas
SM OU : Simiatic vs El Jabar: LOL
SM OU : Rokhan vs blast95: Askip il est bon
SM UU : Aquadext vs Kaz: idk
SM LC : Holiano vs Mounts: Mounts est chaud et holiano est pas trop actif
ORAS OU : Redmaxx vs Soldier: idk
BW OU : BBK vs H-C: HC doit etre légèrement au dessus
DPP OU : WcJay vs Misugi: idk

SM Ubers : Miyoka vs Exiline: Exiline est trop chaud
SM OU : kory2600 vs LBLOL
SM OU : Zenadark vs Wally the Bully: Wally est chaud
SM OU : Kickasser vs Redemption: don kick
SM UU : Bonaventura vs Moutemoute: moute va nous prouver qu'il vaut bcp plus que 500k.
SM LC : Kurukaito vs Adri98: les deux sont chaud
ORAS OU : k3nan vs Skyrio: il doit etre un peu au dessus
BW OU : bluri vs Bahawin: baha connait bluri comme sa poche
DPP OU : welliou vs Mustounet: idk

SM Ubers : Gastrik vs Real FV 13: Gastrik est chaud
SM OU : Noctur vs Zycross: don Zycross
SM OU : Ints vs Blazing Dark: c'est qui Ints
SM OU : Celysi vs Eko: LOL
SM UU : Pepeduce vs Sacri: Les deux sont chauds
SM LC : Apzoei vs Majaspic22: Maja est chaud
ORAS OU : Dlanyer vs Genesis7: idk
BW OU : Wait2Seconds vs Xyldaz: W2S est chaud
DPP OU : Gobi vs Inflexible: les deux sont chauds

Dernière édition par LBLOL le Dim 2 Avr - 21:58 (2017); édité 1 fois
Soldier
~Egg~

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 21:47 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : Miyoka vs Exiline -> Mon bro exiline est juste bcp trop chaud, il va ratatiner ce random de Miyoka en deux secondes. Ou alors le brillant Miyoka nous sort une perf de nul part, mais bon j'y crois pas trop
SM OU : kory2600 vs LBLOL -> J'sais pas pourquoi, mais je sens que cet outsider va tout niquer mes frères, j'l'ai vu jouer et il est chaud patate.
SM OU : Zenadark vs Wally the Bully -> Zenadark mon bro, j'crois en toi, je sais que tu peux le faire, ne choke pas et aie confiance en toi mon frère, tu vas win (wally tu pues la défaite en plus).
SM OU : Kickasser vs Redemption -> Chaud, Kickasser a perdu en w1 et va sûrement vouloir tout casser maintenant, quant à Red, il a hax mon bro Mounts, du coup il est nul. En vrai j'sens Kickasser plus chaud que Red.
SM UU : Bonaventura vs Moutemoute -> J'connais pas Bonaventura les kheys, et malgré le fait que je n'apprécie pas vraiment ce moutonmouton d'Azelma, il faut dire qu'il se débrouille plutôt bien dans ce tier puisqu'il a battu l'un des meilleurs joueurs UU de la room, aka Cicaptain.
SM LC : Kurukaito vs Adri98 -> Bon, les deux joueurs sont bons dans ce tier, ce sera un match tendu, j'parierais plus sur Adri cependant. HL.
ORAS OU : k3nan vs Skyrio -> Deux frérots s'affrontent ici, match à suivre, j'mise une ptite pièce sur Skyrio, HL.
BW OU : bluri vs Bahawin -> Les deux amoureux vont enfin s'affronter dans un match endiablé, où il est impossible de pronostiquer le gagnant à l'avance. HL.
DPP OU : welliou vs Mustounet -> Clairement mon bro Mustounet, bien que mon ptit bro welliou ne soit pas horrible en DPP, on le sait bien meilleur en ORAS / SM ! Mustounet clairement au-dessus en DPP pour moi.

SM Ubers : Gastrik vs Real FV 13 -> Le vrai frère de (cet enculé de) Chirac, un vrai pd, mais aussi un vrai Uberer de ouf.
SM OU : Noctur vs Zycross -> Zycross a sorti une w1 de ouf, et j'l'aime bien en SM plus qu'en ORAS ou il a laissé de fades souvenirs.
SM OU : Ints vs Blazing Dark -> Dur à dire, jconnais pas vrmt leur niveau mais Candice a plus de brain que BD imo !
SM OU : Celysi vs Eko -> Le vrai bro imbattable qui a niqué simiatic juste pask il l'a dépassé durant les auctions, jaja.
SM UU : Pepeduce vs Sacri -> Sacri' mon bro est on fire.
SM LC : Apzoei vs Majaspic22 -> lol le bro maja va rouler sur Randompzoei jajaja (désolé ptit bro jte connais pas mais maja est trop fort xd)
ORAS OU : Dlanyer vs Genesis7 -> Dlanyer a fait du caca (comme sa couleur quoi) last week, mais ça reste un bon joueur ORAS pour moi, j'espère que mon bro va se ressaisir et niquer Genesis7, le wcop, spl, etc player. HL.
BW OU : Wait2Seconds vs Xyldaz -> Xyldaz est un joueur expérimenté, tout comme W2S, et les deux viennent à peu près à la même fréquence sur la room, mais je sais que W2S sait faire la diff' dans les matchs à enjeu, j'mise donc une pièce sur mon bro.
DPP OU : Gobi vs Inflexible -> Désolé mon bro Gobi, mais Tom est meilleur que toi en dépépé dépépé j'pense :(. HL.

Dernière édition par Soldier le Dim 2 Avr - 22:01 (2017); édité 1 fois
Inflexible
~Egg~

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 21:53 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne : KyogreF4N a l'air vraiment fort en Ubers, et malgré que son adversaire soit un joueur SPL jle vois gagner.
SM OU : Cdumas vs Cicada : Hmm deux bons joueurs, petit avantage pour Cicada pour moi.
SM OU : Simiatic vs El Jabar : Jabar on fire.
SM OU : Rokhan vs blast95 : Rokhan est plus fort je pense.
SM UU : Aquadext vs Kaz : Je ne connais pas le niveau de Kaz, mais Aquadext est un des meilleurs fr en UU donc il devrait s'imposer.
SM LC : Holiano vs Mounts : Holiano ne va jamais gagner deux matchs de suite, et jpense pas que Mounts joue lc pour throw le slot.
ORAS OU : Redmaxx vs Soldier : Soldier est plus fort.
BW OU : BBK vs H-C : H-C reste meilleur, même si BBK n'est pas à sous-estimer.
DPP OU : WcJay vs Misugi : Misugi est meilleur et devrait logiquement gagner.

SM Ubers : Miyoka vs Exiline : Miyoka me semble vraiment moyen, Exiline maitrise bien l'Ubers lui.
SM OU : kory2600 vs LBLOL : kory est une valeur montante, quand LBLOL est vraiment moyen.
SM OU : Zenadark vs Wally the Bully : Zenadark s'il se prépare bien va gagner, jle vois comme ça.
SM OU : Kickasser vs Redemption : RedEmption m'a fait une bien meilleure impression week 1, à voir.
SM UU : Bonaventura vs Moutemoute : Je ne connais pas Bonaventura et Moutemoute a gagné facilement en week 1.
SM LC : Kurukaito vs Adri98 : Adri est plus fort je pense.
ORAS OU : k3nan vs Skyrio : J'ai beaucoup hésité, à l'instinct.
BW OU : bluri vs Bahawin : Deux bons joueurs qui se connaissent très bien, ce sera très incertain mais bluri est + fort normalement.
DPP OU : welliou vs Mustounet : La grosse côte, vas-y welliou.

Corazan
~Egg~

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 22:25 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM OU : Simiatic vs El Jabar: ce match qui va faire fermer bcp de gueules
SM LC : Kurukaito vs Adri98 : vraiment trop top 1
DPP OU : WcJay vs Misugi : misu gros CON
SM OU : Celysi vs Eko : supahoooot

Simiatic
~Egg~

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 22:28 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : Miyoka vs Exiline Exiline m'a l'air solide en ubers
SM OU : kory2600 vs LBLOL LBLOL est pas nul et kory est très chaud atm, donc match à voir (j'mets pas kory gagnant sinon LBLOL va mad)
SM OU : Zenadark vs Wally the Bully hm.
SM OU : Kickasser vs Redemption Kickasser *-*
SM UU : Bonaventura vs Moutemoute Je connais pas bonaventura et moutemoute est à 1-0
SM LC : Kurukaito vs Adri98 LC hl deux bons joueurs
ORAS OU : k3nan vs Skyrio Skyrio est plus solide en oras je pense
BW OU : bluri vs Bahawin hl BW
DPP OU : welliou vs Mustounet Jamais vu welliou jouer dpp xd et mustounet tryhard le dpp depuis sa naissance

SM Ubers : Gastrik vs Real FV 13 Pas besoin d'expliquer imo
SM OU : Noctur vs Zycross il devient chaud le zycross
SM OU : Ints vs Blazing Dark J'connais pas ints donc je mets BD par défaut
SM OU : Celysi vs Eko Shad est au dessus imo et a beaucoup plus d'expérience
SM UU : Pepeduce vs Sacri Très chaud en UU il me semble et c un uutl ^^
SM LC : Apzoei vs Majaspic22 c le zena du LC lui un peu
ORAS OU : Dlanyer vs Genesis7 le blanc > le noir n_n
BW OU : Wait2Seconds vs Xyldaz je les connais pas
DPP OU : Gobi vs Inflexible J'savais pas que gobi jouait a poké et tom est pas nul en dpp j'crois

GobiGobi
~Egg~

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 13:21 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne
SM OU : Cdumas vs Cicada : dsl benar
SM OU : Simiatic vs El Jabar : J'ai seulement vu Simiatic de ma grosse activité
SM OU : Rokhan vs blast95 : ?
SM UU : Aquadext vs Kaz : Sachant que ce tier est un copié/collé de l'XY OU, Kaz connaît bien n_n
SM LC : Holiano vs Mounts : AU LIT HANOT
ORAS OU : Redmaxx vs Soldier : Soldier meilleur dans ce tier tout caca imo
BW OU : BBK vs H-C : GG Henry-Charles
DPP OU : WcJay vs Misugi : Misubgi op.

SM Ubers : Miyoka vs Exiline : stop feed u bronze scrub
SM OU : kory2600 vs LBLOL : gg korynuméros
SM OU : Zenadark vs Wally the Bully : dsl zena t'as pas le mental pour jouer contre wally le tyran
SM OU : Kickasser vs Redemption : coup de pied dans le cul'eur va coup de pied dans le cul'er Redemption.
SM UU : Bonaventura vs Moutemoute : Moutemoute.
SM LC : Kurukaito vs Adri98 : Allez Adri989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898
ORAS OU : k3nan vs Skyrio : ??
BW OU : bluri vs Bahawin : barbecue shortless.
DPP OU : welliou vs Mustounet : c gagner mustouner <3

Gastrik vs Autres joueurs : QUOI Aisé. Yes.

:sournois:
~Egg~

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 13:31 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne => Overrated player is overrated.
SM OU : Cdumas vs Cicada => Match difficile à pronostiquer, entre deux bons joueurs, qui sont en plus capitaines respectifs de leurs formations. Je donne avantage à Cicada pour son expérience et son charisme, surtout qu'il maîtrise mieux ce tier que celui qu'il a joué la semaine dernière je pense.
SM OU : Simiatic vs El Jabar => Il faut calmer Jabar. Je le vois pas gagner plus de deux matchs sur les 5 semaines anyways.
SM OU : Rokhan vs blast95 => Un peu plus d'expérience des teamtours chez le random aux numéros.
SM UU : Aquadext vs Kaz => Je vois bien Kaz faire une entrée remarquée dans ce tournoi en tapant un Aquadext qui me semble bien peu motivé en ce moment.
SM LC : Holiano vs Mounts => Le LC semble être le tier le moins sensible à la surprise en terme de résultats.
ORAS OU : Redmaxx vs Soldier => Soldier va encore parler toute la semaine pour au final se faire stomp vendredi.
BW OU : BBK vs H-C => Ca me fait du mal de prono H-C gagnant, mais je le vois mal perdre ce match-là.
DPP OU : WcJay vs Misugi => Ils sont tellement aléatoires qu'ils vont bien trouver le moyen de perdre tous les deux, nan?

SM Ubers : Gastrik vs Real FV 13 => jajaja gastrik la chupa
SM OU : Noctur vs Zycross => jajaja Noctur OP
SM OU : Ints vs BlazingDark => Candice est tout simplement meilleur.
SM OU : Celysi vs Eko => Quand les gens comprendront qu'il faut juste ramener Cresselia pour détruire Shad, ptet qu'il se fera stopper.
SM UU : Pepeduce vs Sacri => Je trouve Pepeduce bien plus impliqué dans le tier que Sacri actuellement.
SM LC : Apzoei vs Majaspic22 => Même commentaire que pour Holiano vs Mounts.
ORAS OU : Dlanyer vs Genesis7 => On y croit à un set à base de Poutine pour déconcentrer Genesis7
BW OU : Wait2Seconds vs Xyldaz => Xyldaz a l'air bien motivé en ce moment, et W2S est à moitié afk, donc bon.
DPP OU : Gobi vs Inflexible => J'attends du trashtalk et full troll sur ce match.

Unamed
~Admin~

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 14:44 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne: KyogreF4n est vraiment surprenant, en atteste sa position de titulaire pour la prestigieuse POWL ou même Mindnight n'a failli ne pas être pris.
SM OU : Cdumas vs Cicada: oml wth fking hl. On aura pas mieux en SM niveau affiche pour cette FCL, donc réservez votre créneau.
SM OU : Simiatic vs El Jabar: Désolé Simia mais là tu affrontes la référence de la communauté, nommée El jabarito el cafardo, jouant des set hors du commun tels que nite ice beam et je sais plus le reste.
SM OU : Rokhan vs blast95: Aight il vient du Val d'Oise rpz sa mère, obligé il bicrave dans les quartiers sombres la nuit.
SM UU : Aquadext vs Kaz: Pour être original je vais pas faire de blague sur m-zor, mais je vais juste dire qu'aquadext va surement se réveiller après ce 6-0 aussi humiliant que la défaite de real contre kory.
SM LC : Holiano vs Mounts: AW, car dieu sait à quel point la vie d'Holiano est chargée.
ORAS OU : Redmaxx vs Soldier: Alors que Soldier n'avait qu'à appuyer sur aqua jet avec azumarill pour tuer le m-garde en face, son fils va sauvagement jeter son biberon sur sa souris, lui faisant cliquer sur belly drum.
BW OU : BBK vs H-C: BBK est passé de négro fragile dlanyer-tier à négro vener se proclamant top0 bw leftiez-tier depuis la sortie des rankings où il n'est que classé 5eme, mettez vos mères et vos soeurs à l'abri car ce négro vener sera inarrêtable.
DPP OU : WcJay vs Misugi: J'ose espérer qu'il va win sinon le bench qu'il chérie tant lui tend les bras.

SM Ubers : Miyoka vs Exiline:Je sens exiline chaud pour nous faire un run de folie digne de Zenastar lors de la dernière FCPL.
SM OU : kory2600 vs LBLOL: Si kory est redescendu sur terre depuis son match contre Real, il n'aura aucun mal à se défaire de LBLOL qui semble malgré tout motivé.
SM OU : Zenadark vs Wally the Bully: Comment je pourrais pronostiquer autre chose.... VAS Y ZENADARK TE LAISSE PAS FAIRE AU PIRE INSULTE LE SI TU PERDS A LA FIN (pour une addcom supplémentaire.)
SM OU : Kickasser vs Redemption: Je crois que les checks à serperior seront de la partie. Ca devrait le faire.
SM UU : Bonaventura vs Moutemoute: Moutemoute me semble être un ténor du UU, jamais je n'aurais cru dire ça en voyant ce pseudo mais preuve en est que l'habit ne fait pas le moine... Mais je crois en Bonaventura, vas y garçon te laisse pas faire, je te sens chaud et motivé. Match cool qui s'annonce.
SM LC : Kurukaito vs Adri98: HL, y'a de bons match up en LC mine de rien.
ORAS OU : k3nan vs Skyrio: Ca dépend de la préparation des deux jours, qui fera la différence dans ce match up ultra tendu.
BW OU : bluri vs Bahawin: Highlight, mais je donne un avantage à Pierrick.
DPP OU : welliou vs Mustounet: Mustounet, après s'être défait de welliou dans un match épique, va se contenter de poster sur le chat après la game "Quelqu'un DPP?"

qtrx mon gars sûr

gastrik !_!
~Egg~

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 15:27 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne : :3
SM OU : Cdumas vs Cicada : o_o
SM OU : Simiatic vs El Jabar : -_-
SM OU : Rokhan vs blast95 : .
SM UU : Aquadext vs Kaz : :v
SM LC : Holiano vs Mounts : x_x
ORAS OU : Redmaxx vs Soldier : _
BW OU : BBK vs H-C : ._.
DPP OU : WcJay vs Misugi : !_!

SM Ubers : Miyoka vs Exiline : fais gaffe à pas jouer des teams trop connues par contre!
SM OU : kory2600 vs LBLOL : :o
SM OU : Zenadark vs Wally the Bully : zenadieu.
SM OU : Kickasser vs Redemption : D:
SM UU : Bonaventura vs Moutemoute : n_n
SM LC : Kurukaito vs Adri98 : ^_^
ORAS OU : k3nan vs Skyrio : ?_?
BW OU : bluri vs Bahawin : .-.
DPP OU : welliou vs Mustounet : ;)

DPP OU : gobi. vs inflexible : c'était TOI, dans le ciel cette nuit-là!

RedEmption69
~Egg~

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:14 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne l'un m'a impressioné dans le tier, l'autre non.
SM OU : Cdumas vs Cicada : Cdumas serait favori contre n'importe quel joueur dans ce tier
SM OU : Simiatic vs El Jabar : simia est évidemment favori, mais c'est une situation qui arrange jabar, je suis certain qu'il va nous surprendre
SM OU : Rokhan vs blast95 : blast en SM ne finit pas de convaincre, bon courage à Rokhan
SM UU : Aquadext vs Kaz : Je n'ai aucune idée de qui sont ces joueurs
SM LC : Holiano vs Mounts : Même analyse que Simia vs jabar, Holiano est très bon et Mounts devra lutter quoi qu'il arrive
ORAS OU : Redmaxx vs Soldier : Soldier est meilleur, tout simplement
BW OU : BBK vs H-C : Hc a été très bon lors du premier match, il part légèrement devant
DPP OU : WcJay vs Misugi : 50/50, tout dépendra si la chance de Jay fait son grand retour

SM Ubers : Miyoka vs Exiline : Exi est un des meilleurs joueurs (si ce n'est le) Uber selon moi, il est parti pour une bonne série
SM OU : kory2600 vs LBLOL : Kory peut batte n'importe qui, il faudra être excellent pour LBLOL, et encore, pas sûr que cela suffise.
SM OU : Zenadark vs Wally the Bully : Wally a prouvé qu'il était très solide dans le tier, pas sûr qu'il craque contre Zéna même si ce dernier a montré de belles choses en première semaine.
SM OU : Kickasser vs Redemption : Tout le monde me pronostique perdant comme en 1ère semaine, espérons que la suite sera la même, en tout cas très content d'enfin affronter Kick en tournoi :)
SM UU : Bonaventura vs Moutemoute : Moute a été parfait lors de son match vs Cicada, Bonaventura m'a rarement convaincu le peu de fois que je l'ai vu jouer.
SM LC : Kurukaito vs Adri98 : Absolument aucune idée, les 2 sont bons et à un niveau égal selon moi.
ORAS OU : k3nan vs Skyrio : Skyrio maitrise mieux l'oras que K3nan, mais ce dernier est solide quelque soit le tier donc match intéressant.
BW OU : bluri vs Bahawin : HL très sympa, Baha sera peut-être remonté après la semaine 1, les 2 se valent de toute façon.
DPP OU : welliou vs Mustounet : Très rarement vu jouer les 2 en DPP, je soutiens donc mon mate ;)

SM Ubers : Gastrik vs Real FV 13 => Real a été catastrophique en semaine 1, Gastrik logiquement devant
SM OU : Noctur vs Zycross => Zycross va continuer sur sa lancée après la démonstration vs Kickasser
SM OU : Ints vs BlazingDark => Bd ne part pas favori, mais il ne va sûrement pas rater son entrée en lice
SM OU : Celysi vs Eko => Eko m'a un peu déçu semaine 1, tout l'inverse pour Shad
SM UU : Pepeduce vs Sacri =>Sacri très convaincant en semaine 1, j'ai peu vu jouer Pepeduce pour avoir un avis objectif
SM LC : Apzoei vs Majaspic22 => Maja est chaud.
ORAS OU : Dlanyer vs Genesis7 => Le coeur penche pour Dlanyer mais ses teams ne destabiliseront pas Génésis
BW OU : Wait2Seconds vs Xyldaz => Je connais un peu plus W2S donc avis un peu biaisé
DPP OU : Gobi vs Inflexible => Inflexible a l'air déterminé pour cette FCL, il va continuer sur sa lancée

evronight
~Egg~

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 17:32 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne on parle tout de même de chilli con carne
SM OU : Cdumas vs Cicada Cdudu fallait me prendre si tu voulais être dans les prédics du grand chaman
SM OU : Simiatic vs El Jabar le feu brûle les cafard
SM OU : Rokhan vs blast95 je ne connais aucun des deux
SM UU : Aquadext vs Kaz moderator room UU c pas gratos au marché du coin
SM LC : Holiano vs Mounts montagne>soleil
ORAS OU : Redmaxx vs Soldier le soldat carying
BW OU : BBKvs H-C black power
DPP OU : WcJay vs Misugi lol random pick

SM Ubers : Miyoka vs Exiline level équivalent i think
SM OU : kory2600 vs LBLOL winner ofct
SM OU : Zenadark vs Wally the Bully mdr wally perdre contre un gars que je 5-0 avec mon level de sous race
SM OU : Kickasser vs Redemption HL HL à ne pas manquer sous aucun prétexte même si ta go te dis je suis prète on le fait
SM UU : Bonaventura vs Moutemoute aucun avis jeléconaipaslol
SM LC : Kurukaito vs Adri98 bah finale PSL ils nous à montré du level et j'entends pas les rageux
ORAS OU : k3nanvs Skyrio idk
BW OU : bluri vs Bahawin très beau match en arrivation
DPP OU : welliou vs Mustounet idk

SM Ubers : Gastrik vs Real FV 13 jaja m'a décue ..
SM OU : Noctur vs Zycross le tombeur de kickasser ne perds pas ez comme ça
SM OU : Ints vs Blazing Dark ints va int
SM OU : Celysi vs Eko shad est expérimenté eko est bon mais ne sait pas géré les taunt
SM UU : Pepeduce vs Sacri moderator room UU c pas gratos
SM LC : Apzoei vs Majaspic22 LC main (ou pas ..)
ORAS OU : Dlanyer vs Genesis7 je crois en Dlanyer
BW OU : Wait2Seconds vs Xyldaz attends 2 secondes ... jsp
DPP OU : gobi vs Inflexible TOM MDR

Mindnight
~Egg~

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 19:25 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne dsl mais là elle gagne
SM OU : Cdumas vs Cicada Cicaptain :/
SM OU : Simiatic vs El Jabar comme si jabar pouvait perdre :/
SM OU : Rokhan vs blast95 Rokhan joue sm? rire
SM UU : Aquadext vs Kaz J'pense Aquadext meilleur perso
SM LC : Holiano vs Mounts Tu m'as prono perdant (même si tu avais raison tbh)
ORAS OU : Redmaxx vs Soldier Soldier top1oras.
BW OU : BBKvs H-C J'adore BBK et il est fort, mais HC à plus d'expérience que tout le monde en bw imo
DPP OU : WcJay vs Misugi petit hl en dpp fin' Jay est bon même s'il à loose vs GOBI et Misu pareil

SM Ubers : Miyoka vs Exiline Après le spl player, il va faire une mazar imo
SM OU : kory2600 vs LBLOL Qui à besoin de précision ?
SM OU : Zenadark vs Wally the Bully Zena s'il choke pas et qu'il play Celes il win.
SM OU : Kickasser vs Redemption hl sm now mais je pense Red meilleur malgré les pref de Kick en st
SM UU : Bonaventura vs Moutemoute C'est qui Bonaventura?
SM LC : Kurukaito vs Adri98 l'un tryhard les tagpro, l'autre le st, qui choisir?
ORAS OU : k3nan vs Skyrio Skyrio est excellent en oras tbh
BW OU : bluri vs Bahawin hl bw rofl niquez vous avec vos hl --'
DPP OU : welliou vs Mustounet Must plus solide en dpp imo

SM Ubers : Gastrik vs Real FV 13 d'un côté un bon joueur ubers, de l'autre un jaja outplay chaque tour par kory.
SM OU : Noctur vs Zycross Zycross win
SM OU : Ints vs Blazing Dark Arabe powa.
SM OU : Celysi vs Eko MDRRR
SM UU : Pepeduce vs Sacri Plus présent, plus d'éxpérience en sm uu
SM LC : Apzoei vs Majaspic22 lol pire que mon match.
ORAS OU : Dlanyer vs Genesis7 Ne me déçois pas....
BW OU : Wait2Seconds vs Xyldaz W2S ofc
DPP OU : Gobite vs Inflexible mdr win stp gobi après il va s'en vanté

weshbien
~Egg~

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 19:44 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2 Répondre en citant

SM Ubers : KyogreF4N vs Lacus Clyne je pense qu'il est plus fort en uber
SM OU : Cdumas vs Cicada un match intéressant mais il reste plus chaud
SM OU : Simiatic vs El Jabar il va gagné c sur
SM OU : Rokhan vs blast95 il connait mieux le tier donc je pense qu'il win
SM UU : Aquadext vs Kaz j'ai entendu dire qu'il était chaud en uu
SM LC : Holiano vs Mounts :)
ORAS OU : Redmaxx vs Soldier il a de très bonne chance de gagné
BW OU : BBK vs H-C un très bon player bw
DPP OU : WcJay vs Misugi hype mais il reste plus fort

SM Ubers : Gastrik vs Real FV 13 hf mais je pense qu'il est plus chaud
SM OU : Noctur vs Zycross :(
SM OU : Ints vs Blazing Dark =)
SM OU : Celysi vs Eko a mon avis il a de forte chance de win
SM UU : Pepeduce vs Sacri oula je peux pas choisir hf les 2
SM LC : Apzoei vs Majaspic22 sens unique
ORAS OU : Dlanyer vs Genesis7 mdr dlanié
BW OU : Wait2Seconds vs Xyldaz je pense que les 2 sont chaud mais il a plus de chance de win
DPP OU : Gobi vs Inflexible gobigobigobigobi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Officiels -> FCL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006