Official French Community of Showdown Index du Forum
Official French Community of Showdown
Bienvenue sur le forum de la communauté française de Showdown.

Official French Community of Showdown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: French Community League #5 - Week 1 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Officiels -> FCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unamed
~Admin~

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 12:28 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

SM Ubers : KyogrF4N vs Gastrik
SM OU : Cdumas vs Ints
SM OU : Simiatic vs Celysi
SM OU : Michy47 vs 0ni
SM UU : Aquadext vs Pepeduce
SM LC : Holiano vs Laevin
ORAS OU : UmPM vs Dlanyer
BW OU : BBK vs Wait2Seconds
DPP OU : WcJay vs Gobi

SM Ubers : Miyoka vs Leru
SM OU : Kory2600 vs Real FV 13
SM OU : Kickasser vs Zycross
SM OU : Zenadark vs EkoFR
SM UU : Welliou vs Sacri'
SM LC : Kurukaito vs Majaspic22
ORAS OU : k3nan vs Unamed
BW OU : weshbien vs Xyldaz
DPP OU : bluri vs Inflexible

SM Ubers : Exiline vs Lacus Clyne
SM OU : RedEmption vs Mounts
SM OU : Adri98 vs blast
SM OU : Liolae vs Jabar le cafard
SM UU : Moutemoute vs Cicada
SM LC : Walksacred vs Mindnight
ORAS OU : Wally the Bully vs Soldier
BW OU : Bahawin vs H-C
DPP OU : Mustounet vs Misugi

Pheromosa est autorisé en SM OU. Vous avez jusqu'au 02/04/2017 23h59 pour jouer votre match. GL HF à tous.

La Mewnium Z est ban du UU !!!

qtrx mon gars sûr

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 12:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raspberry
~Admin~

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 12:31 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

les machup sont tendus

Wally The Bully
~Egg~

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 00:03 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

les nerfs sont tendus

Visiter le site web du posteur
:sournois:
~Egg~

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 00:08 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

SM Ubers : KyogrF4N vs Gastrik => Gastrik n'a tout simplement aucune chance car il est faible.
SM OU : Cdumas vs Ints => Candice est bon, mais il ne joue pas assez régulièrement/sérieusement atm pour passer cdumbass.
SM OU : Simiatic vs Celysi => Les noirs étant le stade juste au-dessus des singes, le match devrait être serré mais tout de même à l'avantage de shad si simiabraz2013 ne joue pas cresselia.
SM OU : Michy47 vs 0ni => oni va tenter un truc fourbe à base togetic nasty pass mais ça passera pas.
SM UU : Aquadext vs Pepeduce => pepeduce est au taquet sur le tier. Il jouera pas kecleon, je vais devoir l'insulter pour ça mais tant pis.
SM LC : Holiano vs Laevin => Holiano a une vie mais ça devrait passer pour lui. Match tendu tout de même.
ORAS OU : UmPM vs Dlanyer => Le noir est potentiellement meilleur que l'arabe, mais je le sens pas en ce moment.
BW OU : BBK vs Wait2Seconds => Match à voir entre deux sous-chiens du bw franais. W2S devrait win si il ne triple miss pas focus blast.
DPP OU : WcJay vs Gobi => x9 support inting.

SM Ubers : Miyoka vs Leru => Je connais aucun des deux. Donc je mets le fr au pif.
SM OU : Kory2600 vs Real FV 13 => Kory la sardine si tu perds contre un jaja je te déshérite.
SM OU : Kickasser vs Zycross => kick est chaud atm.
SM OU : Zenadark vs EkoFR => Ils ont à peu près le même niveau, mais eko a l'avantage de gratter des teams un peu partout.
SM UU : Welliou vs Sacri' => Je vois mal welliou créer la surprise, je crois que sacri est trop deter là.
SM LC : Kurukaito vs Majaspic22 => Un stomp.
ORAS OU : k3nan vs Unamed => L'expérience va parler ici.
BW OU : weshbien vs Xyldaz => Xyldaz est motivé de ouf, mais je le sens pas de performer dans un vieux tier.
DPP OU : bluri vs Inflexible => bluri va devoir tenir jusqu'au week end prochain sans se faire ban, c'est beaucoup plus difficile pour lui que de battre random0410 imo.

GobiGobi
~Egg~

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 03:05 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

SM Ubers : Miyoka vs Leru => FR.
SM OU : Kory2600 vs Real FV 13 => JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA
SM OU : Kickasser vs Zycross => J'ai seulement vu Kickasser jouer, et il a l'air divin.
SM OU : Zenadark vs EkoFR => Après avoir perdu ses 4 win condition, Zenadark se targuera d'un Fuck your mother bitch.
SM UU : Welliou vs Sacri' => Allez bb
SM LC : Kurukaito vs Majaspic22 => Lol kurukaito.
ORAS OU : k3nan vs Unamed => Miltank 1v9
BW OU : weshbien vs Xyldaz => Xyldaz va prendre peur et se retrouver destabilisé face à ce thug
DPP OU : bluri vs Inflexible => .ab bluri

SM Ubers : Exiline vs Lacus Clyne => Putain d'egirl qui veut voler mon dieu.
SM OU : RedEmption vs Mounts => Mounts va tricher, comme toujours.
SM OU : Adri98 vs blast => Adri9898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898989898
SM OU : Liolae vs Jabar le cafard => Virilité.
SM UU : Moutemoute vs Cicada => Moutemoute *-* dsl Cissana.
SM LC : Walksacred vs Mindnight => Qui gagnera les speed tie?
ORAS OU : Wally the Bully vs Soldier => Comment on peut habiter dans un endroit qui s'appelle "Pau" ?
BW OU : Bahawin vs H-C => Je dois lécher les bottes de mon hébergeur
DPP OU : Mustounet vs Misugi => wtf pk misugi est pas sub? Mustouner <3

Et pour finir :

SM Ubers : KyogrF4N vs Gastrik => Divin.

gastrik !_!
~Egg~

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 03:37 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

SM Ubers : Miyoka vs Leru => leru a que dla chatte.
SM OU : Kory2600 vs Real FV 13 => facile ce pronostic.
SM OU : Kickasser vs Zycross => putain mais donnez-moi des pronostics plus durs -_-
SM OU : Zenadark vs EkoFR => kradnaze le dieu suprême
SM UU : Welliou vs Sacri' => il est parti trop cher pour perdre
SM LC : Kurukaito vs Majaspic22 => lol la honte kurukaito.
ORAS OU : k3nan vs Unamed => miam.
BW OU : weshbien vs Xyldaz => xatu et hop!
DPP OU : bluri vs Inflexible => impossible de perdre contre quelqu'un qui ne peut pas faire de classées flexibles lol.

SM Ubers : Exiline vs Lacus Clyne => ???? y'a que moi qui aie le droit de la niquer.
SM OU : RedEmption vs Mounts => euh clairement j'ai déjà vu Mounts jouer et il utilise un logiciel pour script, donc c'est clairement pas juste.
SM OU : Adri98 vs blast => ces nicks.
SM OU : Liolae vs Jabar le cafard => je pense que jabar le cafard va avoir le match up. mais ce n'est que mon avis. haha.
SM UU : Moutemoute vs Cicada => lol ce prono trop simple, cicada c'est un main UU depuis hier, aucune chance pour moumoute.
SM LC : Walksacred vs Mindnight => euh cicada tu as foutu quoi avec ta LU wtf
ORAS OU : Wally the Bully vs Soldier => oui c'est vrai
BW OU : Bahawin vs H-C => protip, H-C est weak mono cb.
DPP OU : Mustounet vs Misugi => tryhard --'

Exiline
~Egg~

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 09:58 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

SM Ubers : KyogrF4N vs Gastrik love both, après gastrik va sortir des randoms builds donc idk
SM OU : Cdumas vs Ints c'est qui ints ??
SM OU : Simiatic vs Celysi shadonia est plus fort *cough* rammène cress *cough*
SM OU : Michy47 vs 0ni idk
SM UU : Aquadext vs Pepeduce idk
SM LC : Holiano vs Laevin Holianouille ♥
ORAS OU : UmPM vs Dlanyer négrito de combat ne connaît pas la défaîte
BW OU : BBK vs Wait2Seconds idk
DPP OU : WcJay vs Gobi saucisse

SM Ubers : Miyoka vs Leru leru est plus solide
SM OU : Kory2600 vs Real FV 13 je fais pas confiance au ladder hero :c
SM OU : Kickasser vs Zycross
SM OU : Zenadark vs EkoFR je prédits 1choke tout les 3 tours dans ce match
SM UU : Welliou vs Sacri' UU main
SM LC : Kurukaito vs Majaspic22 serperiorvingt-deux
ORAS OU : k3nan vs Unamed
BW OU : weshbien vs Xyldaz
DPP OU : bluri vs Inflexible ce fdp de compétition a intérêt a win sinon il va se faire trashtalk

Visiter le site web du posteur
Mitsuha Miyamizu
~Egg~

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 11:14 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

The name is Mitsuha Miyamizu and not Lacus Clyne wth.

Inflexible
~Egg~

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 11:45 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

SM Ubers : KyogrF4N vs Gastrik : Gastrik pro Ubers.
SM OU : Cdumas vs Ints : Tryhard.
SM OU : Simiatic vs Celysi : Shad a plus d'exp, très importante en teamtour.
SM OU : Michy47 vs 0ni : Togetic et d'aures PU vont se charger de ct Michy47.
SM UU : Aquadext vs Pepeduce : Aquadext est fort en UU je crois.
SM LC : Holiano vs Laevin : Holiano est naze.
ORAS OU : UmPM vs Dlanyer : Miss leaf storm.
BW OU : BBK vs Wait2Seconds : Dsl w2s, mais tu n'es pas de taille contre Boubouk.
DPP OU : WcJay vs Gobi : OVERHEAT

SM Ubers : Exiline vs Lacus Clyne : Lacus Clyne est excellent en Ubers askip.
SM OU : RedEmption vs Mounts : Mounts trop fort, surtout que son oppo a de fortes tendances à choke.
SM OU : Adri98 vs blast : Jconnais pas trop, mais Adri est plutôt bon dans ce qu'on en dit.
SM OU : Liolae vs Jabar le cafard : Jabar^^
SM UU : Moutemoute vs Cicada : Cicada toujours solide, même si je ne connais pas son adversaire.
SM LC : Walksacred vs Mindnight : Walksacred est bon en LC.
ORAS OU : Wally the Bully vs Soldier : Soldier est bon en ORAS normalement, jle vois plus fort que wally.
BW OU : Bahawin vs H-C : Baha n'était pas censé jouer LC ?
DPP OU : Mustounet vs Misugi : Mustounet est plus fort je pense.

Welliou
~Membre~

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 12:03 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

La Mewnium Z est ban en SM UU cette semaine.
[20:20:54] RickyGao: Avc ta daronne elle galoche des pelikans

0NI
~Modo~

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 12:24 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

J'annonce une victoire de la teinture blonde

Mounts
~Membre~

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 12:35 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

SM Ubers : KyogrF4N vs Gastrik : au premier "yes." lâché par OG, KyogrF4N va se sentir trop faible pour continuer à jouer
SM OU : Cdumas vs Ints : j'aime beaucoup Candice depuis notre série à l'ost, mais Cdudu est en feu en ce moment, ça reste un bon match
SM OU : Simiatic vs Celysi : une des + grosses affiches de la semaine, deux excellents joueurs que j'apprécie regarder jouer, si en + Shad nous ramène un Venusaur Block-Mimic dont il a le secret ça risque d'être anthologique
SM OU : Michy47 vs 0ni : 0ni a énormément progressé depuis qu'il a laissé les memeteam de côté pour les TQ, mais Michy a été impressionnant au ST, je le vois + gagner
SM UU : Aquadext vs Pepeduce : je connais pas les deux joueurs mais j'avais kiffé les débuts de Pepeduce sur la room avec sa fameuse équipe Kecleon + Chartor (si je me trompe pas)
SM LC : Holiano vs Laevin : Holiano est doué pour les low tier, même s'il se fait discret depuis un moment, il reste une valeur sûre alors que Laevin m'est inconnu :[
ORAS OU : UmPM vs [b]Dlanyer[/b] : Dlanyer va se mettre en mode OFCT, ça pardonne pas
BW OU : BBK vs Wait2Seconds : j'ai l'impression que BBK est la bête noire de W2S, les 2 sont bons et c'est toujours une confrontation agréable à regarder
DPP OU : WcJay vs Gobi : ex-Limonadier contre utilisateur de 6 CB, mon coeur balance...

SM Ubers : Miyoka vs Leru : je connais aucun des deux joueurs :x
SM OU : Kory2600 vs Real FV 13 : kory a été incroyable à l'OFCT, honnêtement je pense qu'une fois qu'il va exploser au niveau Smogon ça sera un des fr les plus constants et solides
SM OU : Kickasser vs Zycross : même si Simia-Shad est une super affiche, là c'est littéralement difficile de faire mieux. je vous fait des bisous d'avance les gars, peu importe qui gagne ça va être un régal
SM OU : Zenadark vs EkoFR : Eko est bon mais Zena est utra motivé en team tour, transformation prévue en mode hajime no zena
SM UU : Welliou vs Sacri' : welliou porte ses couilles pour jouer ce match, et même si Sacri est un bon joueur, il manque de mental. Au contraire, welliou a du se farcir des gros poissons en spl, d'autant plus que les tiers SM sont tout neufs et qu'on ne peut pas prétendre avoir de connaissance étendue du tier.
SM LC : Kurukaito vs Majaspic22 : Kuru est chaud, Maja très bon en LC mais moins investi depuis qqs mois (la prépa ça te démolit un homme). en tout cas l'affiche rend un match LC alléchant et c'est pas courant
ORAS OU : k3nan vs Unamed : A l'image de son club de coeur, Unamed c'est le genre de mec qui peut se trouer là où on l'attend et taper des culs quand on commence à l'oublier. Je pense qu'il gagnera, dommage qu'il y ait pas d'ADV à la fcl sinon k3nan aurait pu s'asseoir sur le tournoi
BW OU : weshbien vs Xyldaz : "ez pz ma boi" - Go10
DPP OU : bluri vs Inflexible : bluri est bon mais Scrotom0410 (s/o rasp) est trop souvent négligé, je pense qu'il gagnera

SM Ubers : Exiline vs Lacus Clyne : la waifu d'OG va ensorceler tous ses ennemis
SM OU : RedEmption vs Mounts : hf, je tiens à ma revanche comme je t'ai dit (y)
SM OU : Adri98 vs blast : 2 joueurs de niveau équivalent, ça sera très sympa
SM OU : Liolae vs Jabar le cafard : souvent moqué mais toujours sous estimé, Jabar tape régulièrement Leftiez sur la room mais personne ne lui en tient rigueur. nous oui. vas-y garçon
SM UU : Moutemoute vs Cicada : 6kDa-unbound depuis qu'il a son nouveau PC
SM LC : Walksacred vs Mindnight : s'il envoie pas son pbin de teams à son oppo, je crois en lui
ORAS OU : Wally the Bully vs Soldier : wally est incroyable mais soldier est sous-estimé en oras, en + il est dans ma team :3
BW OU : Bahawin vs H-C: même si Baha va préparer la CT à Latios DD, H-C se rappellera de ça
et ça va faire mal
DPP OU : Mustounet vs Misugi: Misu est capable de gagner en DPP sans connexion internet

j'en profite pour annoncer que j'offre une pinte à rasp si on perd cette semaine :*
[17:14:36] raspberry: partager sa wifi c comme partager son slip
NHelioX7: You re doing pretty well,i saw people studying french for 4 years and they could only say sacrebeu and j ai ete a la peche

Kickasser
~Egg~

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 14:17 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

SM Ubers : KyogrF4N vs Gastrik : je sais ce que ça fait de se faire juger pour son nick, mais ne vous fiez pas aux apparences, kyogrefan c'est un ancien et même si je suis aussi fort en uber que rasp au lit ça risque d'être cool à suivre
SM OU : Cdumas vs Ints : je connais pas vrmt Ints, mais peut importe qui t'es faire bouger cd c'est jamais facile, cf 93,8% GXE
SM OU : Simiatic vs Celysi : je comptais mettre celysi gagnant, mais simia a tellement évolué ces dernières semaines que je le vois franchement win (y ça reste méga objectif mais on parle de mon simiabrazounet d'amour)
SM OU : Michy47 vs 0ni : j'ai pas les mots pour dire à quel point michy47 m'impressionne, même si je fais souvent le mec il est objectivement bien meilleur que moi, mais je pense pas qu'0ni soit le genre de mec qu'on puisse donner perdant d'entrée parce que dieu seul sait qu'il s'améliore énormément ces temps-ci. une des HL de la semaine pour moi si ONI ne sort pas unburden Sceptile
SM UU : Aquadext vs Pepeduce : je connais les deux de noms de la bouche de cd, il m'en a dit beaucoup de bien, mais ça suffit pas pour prono un gagnant
SM LC : Holiano vs Laevin : je connais pas dsl
ORAS OU : UmPM vs Dlanyer : Dlanyer+ORASxMiltank:mon soutient=ez win, après je suis nul en maths donc prono non-exhaustif poto
BW OU : BBK vs Wait2Seconds : askip les deux sont forts mais bon
DPP OU : WcJay vs Gobi : limonadier un jour..

SM Ubers : Exiline vs Lacus Clyne : eh
SM OU : RedEmption vs Mounts : je trouve redemption solide, autre HL, j'espère que ça sera un brin épic
SM OU : Adri98 vs blast : joueur le plus sous-côté de la room selon moi, je veux pas lui mettre la pression mais je pense qu'il a vraiment un coup à jouer durant cette fcl
SM OU : Liolae vs Jabar le cafard : jabar est vrmt fort, liolae m'a l'air d'avoir du potentiel et d'être motivé ça fait aussi plaisir mais je vois jabar gagnant
SM UU : Moutemoute vs Cicada : uu god askip
SM LC : Walksacred vs Mindnight : je connais pas leur lvl en lc
ORAS OU : Wally the Bully vs Soldier : wally peut vraiment faire des plays de guignol qui pourraient faire oublier qu'il est fort, je connais pas trop soldier so there is also that
BW OU : Bahawin vs H-C: je trouve H-C nul à chier dans les tiers récents lol, et pour avoir vu des replays de Baha avec du recul je sais qu'il peut être vrmt monstrueux donc aller luckstard
DPP OU : Mustounet vs Misugi: deux joueurs très forts, mustounet est solide, misugi discret même si il sait être là dans les grands moments (cf fcpl 2). j'ai très hâte de voir ça

oui j'ai mis égalité sur 70% des matchs, mais j'ai tellement aucune race que je m'autorise ce genre de débordements, et pour vous montrer que je rigole pas voici les pronos sur le matchs de ma propre équipe.

SM Ubers : Miyoka vs Leru : ez win
SM OU : Kory2600 vs Real FV 13 : very ez win
SM OU : Kickasser vs Zycross : mission abort, je vais me rendre compte au team preview que j'ai rien pour break son core tentacruel-raichu
SM OU : Zenadark vs EkoFR : ça va être une zenannihilation
SM UU : Welli0u vs Sacri' : welliou en a vu d'autres je pense, sacri part avec un avantage certain mais pas sûr que ça lui sera suffisant imo
SM LC : Kurukaito vs Majaspic22 : je vois déjà maja se plaindre de lose vs un joueur censé être ab, no drama man ggwp.
ORAS OU : k3nan vs Unamed : unamed est solide mais je le vois moins en ce moment, après il va sans doute reprendre l'oras en main donc affiche potentiellement super trop géniale
BW OU : weshbien vs Xyldaz : on parle de weshbien quand même
DPP OU : bluri vs Inflexible : lit match, mais bluri est au dessus logiquement ça devrait le faire

:sournois:
~Egg~

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 15:10 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

Welliou a écrit:
La Mewnium Z est ban en SM UU cette semaine.

Pourquoi?
nvm j'ai eu ma réponse. Ban weeks 1 et 2 mini vu que c'est en suspect et que le résultat est lundi prochain.

Madax
~Egg~

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 15:24 (2017)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1 Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE! Le prono' du marseillais il est présent et vu que j'ai la flemme de le faire pour toutes les équipes jle fais que pour la mienne vous m'en voudrez pas j'espère les sangs

SM Ubers : Miyoka vs Leru je connais le niveau de leru mais pas celui de miyoka donc pas d'avis sur ce match la
SM OU : Kory2600 vs Real FV 13 un JAJA gros, oueskonva manquerait plus que sa qu'un jaja gagne le mec qui vien de gagner l'ofct
SM OU : Kickasser vs Zycross c'est l'hl de la semaine comme quand l'om joue on attend tous le match
SM OU : Zenadark vs EkoFR après avoir joué et vu le niveau des 2 eko il va surprendre tout le monde et win sans trop de problèmes normalement contre zena, même si j'aimerais que zena carry
SM UU : Welliou vs Sacri' on va tous t'envoyer notre force pour que tu gagnes, allez le sang
SM LC : Kurukaito vs Majaspic22 kuru va prouver qu'il craint degun et faire tombé majaspic dans son main tier, allez mino
ORAS OU : k3nan vs Unamed c'est assez tendu mais j'ai connaissance du niveau des 2 joueurs en oras et je pense qu'Unamed va s'imposé même si j'aimerais qu'il perde pour la team
BW OU : weshbien vs Xyldaz le sang de la veine ne peut pas perdre à domicile
DPP OU : bluri vs Inflexible c'est pas parce que tya changer de pseudo que tye devenu plus fort le zin, on parle toujours de tom0410

C'était tout pour moi, allez la bise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: French Community League #5 - Week 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Official French Community of Showdown Index du Forum -> Battle -> Tournois Officiels -> FCL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006